[Commente en direct] L'amour est dans le pré — saison 13

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
C'est ici que je vous quitter les loulous. Je veux au moins 7h de sommeil et ma minette est déjà au lit !

Des bisous, c'était chouette après tout ce temps de refaire un CED :jv: (quand j'aurais un PC digne de ce nom, je redeviendrais plus active que ça hein)
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
Pourtant si ils savaient ce qui les attend...
Dis toi qu'enfant, ma mère (ses parents étaient agriculteurs) avait un agneau orphelin à elle. C'était à elle de s'en occuper. Pendant les nuits bien froides, il dormait à la maison à côté du poêle mais il passait le reste de la journée avec ses semblables (important à cet âge). Bref, il était extrêmement sociable (les moutons sont de nature très doux et aiment les humains en général).
Bref, un jour, mon grand-père l'a appelé. Celui-ci est venu du fond du pré en courant tout content. Mon grand-père l'avait appelé pour le zigouillé et le pauvre est venu vers lui en courant. Ça a traumatisé ma mère. :tears:

(instant racontage de vie, tout le monde s'en fout mais c'est la pub XD)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je comprends qu'il veut une meuf avec de l'initiative, qui assume ce qu'elle aime mais on n'est pas toujours obligé de monter au créneau, d'avoir un avis sur tout, on peut des fois être naturellement d'accord avec l'autre si on n'est pas inspiré (moi si j'ai un coup de cœur et que je suis chez lui la première fois, je m'en fous de ce qu'on mange, clairement). Et on peut être aussi force tranquille, sans être grande gueule et sûre de soi... Le caractère ça a plusieurs formes...
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
1477118595_4332.gif
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
j'ai fait ça la première fois que j'ai dormi chez mon mec actuel, genre 3 ème rdv, j'ai aidé à étendre son linge :shifty:

Avec un mec au premier date, on a fait ses courses. Et il est allé acheter ses chaussures. Et quand je suis allée chez lui il m'a dit que c'était risqué pour une femme d'aller chez un homme comme ça, puis quand il m'a raccompagnée en voiture, j'étais tellement stressée par le fait qu'il me plaisait et que c'était pas reciproque que j'ai été incapable de lui dire où j'habitais. Et il avait manifestement tellement envie de se passer de moi que ça l'agaçait grandement, et plus il le montrait ("non mais j'ai jamais vu ça !") Moins je m'en souvenais. Voilà. Cassos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes