Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle collection de rires improbables cette saison, entre le huhuhu de Samuel, le rire de gourdasses de la prétendante niaise d'Emeric, les éternels gloussements de Karine et maintenant celle-là avec son "gnéhéhé"
@Althéa Vestrit c'est le côté exubérant davant qui m'a soulee perso quand elle est arrivée en mode "poussez vous je suis une princesse !". Et puis bon, demander deux trois trucs admettons mais bon là, la meuf lui a fait reproche sur reproche c'est un peu dommage comme entrée en matière, elle mange chez lui donc elle peut essayer de s'accommoder aussi de ce qu'il y a mais après la façon dont parle le mec, j'aurais aussi pris la porte direct en mode "allez salut, va t'acheter des manières !" ^^
@schizophrenia je te rassure moi aussi.Mais quand je le mange pour moi. Pas quand je reçois des gens Après la planche c'était pour protéger la nappe du type je pense. Et le couteau a quiche ça s'explique par le fait que avec des couteaux de base, ça coupe pas tjr bien. Enfin je crois que je suis conditionnée par mes parents compliqués en fait qui sont comme tes beaux parents quasi Mais dans tous les cas il parle rustre à ses prétendantes.