Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pawline d'après ce que j'ai capté il lui a dit qu'elle était son coup de coeur et a pas été très sympa avec l'autre prétendante ce qui a fait de la peine à Caroline, puis a la soirée il a été hyper indélicat et absent et elle était super mal a l aise, et après il s'est désintéressé delle parce quelle a pas fait la femme parfaite de 6078 invités inconnus, sauf qu'il lui disait pas mais elle le sentait et je pense qu'elle est bcp sortie de sa zone de confort pr venir le voir ! sauf que comme il est pas doué et chelou elle a été confrontée a un mur et ça l a mise en colère !
La nouvelle émission Mon admirateur secret la semaine pro ça sent le malaise x1000
Ca me rappelle le jeu d'ailleurs, où tu devais appeler avec un téléphone pour savoir qui était ton admirateur secret
J'ai bossé quasiment 10h aujourd'hui, j'ai la crève, de la fièvre, une vieille toux caverneuse donc m'en voulez pas si je disparais du CED avant 22h.
Si seulement j'avais du sirop antitussif pour faire le jeu à boire