Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M

1 Décembre 2011
22
12
374
Lille
Mais Lana Del Rey aura l'air tellement triste à côté de cette magnifique photo de SPP & Jack !
Il faut faire une pétition pour que vous la remplaciez maintenant, voilà !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, je trouve ça assez cohérent, y a pas mal de fringues qui font penser à ce style déjà en ce moment chez H&M, un style pas mal populaire sur Tumblr, que certains appellent aussi "Pastel Goth" (bah merci tient ...)
Donc je pense que ça risque de pas forcément me plaire mais l'univers sera probablement assez cool, si ça se révèle vrai tout ça !


(et Sophie-Pierre Pernaut perso, j'te trouve laaaaaarge mieux que Kate Moss, sans déconner.)
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Sophie Pierre Pernaut, sosie de Kate Moss ?????

en tout cas, c'est clair que vous nous faites une collection avec H&M, je saute dessus !!
par contre si je vois l'autre là, (LDR), peut être beaucoup moins...

PS: Jack, je veux tes cheveux !!!!!!

rePS: vous etes vraiment des bombes les filles
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Donowitz;3320247 a dit :
Dolly Wood : Pastel Goth ? :eh:
Tu veux bien m'en dire plus parce que là, je saisis pas bien le concept (ça me donne envie de m'enfoncer des aiguilles sous les ongles quand je lis des trucs comme ça)

Haha oui, moi aussi, mon âme de vieille corbak à un peu envie de fondre en lisant ce genre de choses mais bon, on arrête pas le progrès ...
J'ai pu voir voir ce terme surtout employé par Graveyard Girl par exemple, et en voici quelques exemples :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ... Alors c'est pas exactement le style de Lana del Rey mais pas loin, en général apparemment, les "pastel goth" (larmes de sang ...) aiment bien Lana del Rey !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Donowitz;3320374 a dit :
Ah.

J'ai beau chercher de toutes mes forces, j'arrive pas à trouver la moindre trace de goth là-dedans.

Je te propose qu'on monte un mouvement The Anti-Pastel Goth Crew ou un truc du genre .... (des années de contre-culture foutues en l'air en 2 secondes là)

Bah, en soit, ça me dérange pas vraiment, l'univers peut être assez sympa même, j'suis assez partisane des couronnes de fleurs et de ce genre de choses, un peu nymphette revisité, c'est pas trop le soucis.
C'que je comprends pas en effet, c'est le côté goth ... Je pense que ça s'explique par la présence de crânes, de spikes, de clous, d'images un peu trash parfois (type croix inversées etc...), les poses souvent désabusées et le côté "ouais enfin c'est pas parce que ma vie est lilas que mon âme est pas dark tu comprends".
Ça reste assez inoffensif mais ça me laisse toujours relativement perplexe ...

Et Lana del Rey cristalise d'ailleurs un peu ça dans son look et ses chansons, le côté baby doll qui se torche au whisky, le côté "même quand je m'apprête à me suicider, mon brushing et ma manucure doivent être impeccables". Ça fait partie du pack quoi !
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Sophie-Pierre Pernaut;3320150 a dit :
J'aimerais tellement que tu dises vrai que j'ai envie de me rouler par terre à tes pieds pour te montrer ma gratitude.
Mais en vrai point du tout. Mais je vais faire comme si j'y croyais un peu pour embellir cette journée. :cretin:


J'ai retenu qu'une chose de l'article ,SPP est canonnnnnnnnnnnn :ko::bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes