Lancer sa marque, tenter l'aventure ?

M

Miren

Guest
Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps j'ai crée ma première collection de bijoux en bois, marqueterie, cuir, feuille d'or et cuivre.

Voici le lien du shop en ligne : http://mirenlasnier.tictail.com

Néanmoins je me retrouve devant un problème plus que bloquant : comment arriver à faire connaitre mon travail, ma collection ?

Avez vous des idées ?

En vous remerciant,
Miren

120342-7b41c4f0862643b6b01d5b2d49c7edcb.jpeg
 
29 Novembre 2013
1
0
152
Hello juliedrp,

Je ne connais pas du tout ce genre de structure. Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a sur Paris, ça me paraît plus simple.
Je suis aussi entrain de lancer ma marque et moi, je suis plus du côté créatif et je cherche un/une commercial pour m'associer.
N'hésites pas à me contacter si tu veux que l'on puisse en parler.
Merci. [email protected]
Wanda
 
8 Août 2014
2
1
54
Bonjour,

J’ai enfin fait le Skype Ateliers avec Sylvie de l’entreprise Jomsy Fashion. Bien qu’étant sceptique au début je suis super contente de cet entretien ! Donc comme prévu, je vous fais un compte rendu !! Alors tout d’abord elle m’a demandé de parler de mes idées, mon projet, ce qui me plaisait/ce qui me plaisait pas etc. Elle était très disponible et surtout à l’écoute ! Ce qui, pour moi, est super important ! Je me suis un peu éparpillée dans mes idées, du coup elle m’a recadré et expliquer qu’il fallait une certaine cohérence pour la réussite d’une ligne de vêtement. Ensuite, on a commencé à faire le cours, c’est-à-dire qu’elle m’a expliqué les 7 étapes de création de ligne tout en se basant sur mon projet. Ses explications étaient simples et très compréhensibles même pour quelqu’un qui n’y connait rien ! Elle a aussi répondu à mes questions dès que j’en avais !

Pour conclure, j’ai commencé l’entretien un peu perdue et trop éparpillée dans mes idées et j’ai finis le Skype avec une vision bien claire de ce que je voulais faire et comment le faire ! Sylvie m’a aidé à définir mon projet plus précisément et je vais me lancer avec elle !

 
 
8 Septembre 2014
1
0
52
Bonjour,

Je suis ravie que ayez décidé de vous lancer avec Sylvie,une femme remarquable que j'aime beaucoup! Vous allez vivre une aventure incroyable car créer sa marque de vêtements avec Jomsy Fashion est fascinant! Je suis Saadia Ghazi de Bordeaux,je collabore avec Sylvie depuis Avril 2014. C'est beaucoup de travail et d'investissements pour Sylvie et son équipe et croyez moi,que lors de ma visite au bureau de Jomsy fashion a Los Angeles en juillet dernier, j ai été enchanté de leur accueil chaleureux et de leur parfaite maîtrise professionnelle. J'ai vécu une expérience unique! Donc j'ai aussi suivi votre démarche. Sylvie partage chaque étape du projet. Sa vision est essentielle! Ma collection sera en vente en novembre 2014 et je vous souhaite également une belle réussite et surtout amusez vous bien!
Bien a vous
Saadia Ghazi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes