L'article est intéressant mais je trouve l'exemple tellement mal choisi, même à tout les degrés d'humour possible.
Miss Take;3527014 a dit :En même temps, quand la majorité rit là où çà vous énerve, les filles, faudrait peut-être voir à ne pas être aussi "tendue" du string... j'dis çà, j'dis rien...
Miss Take;3527014 a dit :En même temps, quand la majorité rit là où çà vous énerve, les filles, faudrait peut-être voir à ne pas être aussi "tendue" du string... j'dis çà, j'dis rien...
Dub;3527516 a dit :Euh, moi je suis perplexe car j'ai déjà lu cet article, mais pas sur madmoizelle... C'était un poste de blog que j'ai trouver via le site des inrocks et je trouve ça étrange de le retrouver là.
Quequ'un pourrait-il me dire, "la madmoizelle" qui signe l'article est-elle à l'origine du papier déjà poster ailleurs, ou l'a-t-elle copier ?
J'ai aussi remarqué certaines articles de mad se retrouver sur Vice ou c'est peut être le contraire je ne sais pas.Dub;3527516 a dit :Euh, moi je suis perplexe car j'ai déjà lu cet article, mais pas sur madmoizelle... C'était un poste de blog que j'ai trouver via le site des inrocks et je trouve ça étrange de le retrouver là.
Quequ'un pourrait-il me dire, "la madmoizelle" qui signe l'article est-elle à l'origine du papier déjà poster ailleurs, ou l'a-t-elle copier ?
FraisedesLoups;3532412 a dit :J'ai aussi remarqué certaines articles de mad se retrouver sur Vice ou c'est peut être le contraire je ne sais pas.
)