Miss Take;3527014 a dit :
En même temps, quand la majorité rit là où çà vous énerve, les filles, faudrait peut-être voir à ne pas être aussi "tendue" du string... j'dis çà, j'dis rien...
Euhh depuis quand le fait que la "majorité" fasse quelque chose est un gage que l'on devrait suivre?
Déjà le concept de majorité ne veut rien dire, puisqu'il dépend de l'endroit et les gens avec qui tu te trouves. On présume qu'au congrès républicain à Tampa, la majorité des gens étaient contre l'avortement, et si une minorité là bas était pour, ils auraient donc du suivre l'avis général?
Mais utilisons ton argument, ici nous sommes sur MadmoiZelle, un site à forte sensibilité féministe, qui lutte contre les clichés et incite chacune d'entre nous à vivre comme elle l'entend et à "niquer ses complexes", je pense donc que la majorité ici ne rit pas des blagues sexistes, à cause de ce qu'elles véhiculent vraiment (cf l'article cité par
Edwarda , que moi aussi je t'encourage à lire).
Tu fais donc parti de la minorité, fais donc comme tout le monde ici, transforme toi en harpie qui voit le mal partout et monte sur ses grands chevaux.
(Ah et cette dernière phrase était bien entendu ironique, de l'humour quoi)