Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’annulation de The OA est-elle un prétexte pour annoncer la saison 3 ?
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’annulation de The OA est-elle un prétexte pour annoncer la saison 3 ?
![]()
Je plussoie, surtout que j'ai entendu beaucoup de critiques plutôt mitigées sur The O.A.Parce que je vois pas pourquoi Netflix s'amuserait à annuler de bonnes séries si elles marchaient autant. Ce serait comme se tirer une balle dans le pied de supprimer des séries vraiment demandées par la majorité.
(que j'ai pas trouvé être vraiment une bonne série perso
vu son paquet de clichés le côté "novateur" il peut se discuter, et je comprends que ça ait pas séduit autant de spectateurs qu'il l'aurait fallu par rapport à son énorme budget
).S'il y a beaucoup de clichés justement ce n'est pas super novateur...Mais de là à dire que tu ne la trouves pas novatrice parce qu'il y a trop de clichés, j'ai plus de mal à comprendre.

) mais j'ai fini par abandonner en milieu de saison 2 à la énième longue conversation entre deux persos sur un banc
(ils discutent beaucoup par la pensée assis sur des bancs dans cette série j'ai trouvé
)
est une réalité en Inde. Quand on voit la storyline dans Sense8 avec les Russes: LOLVous vous êtes pas dit que les clichés, ils venaient de quelque part, en fait?