Graaande blague ! Vous croyez toute que zara est mieux que H&M pourquoi ? Parce que c'est plus cher !
Alors que si vous saviez...mon amie bosse au siege de Zara, et je peux vous dire que vous auriez des surprises quant à leur sois disant qualité ! De plus H&M n'est pas comparable car il ne se revendique pas magasin de mode, mais plutot mode & vetement de la vie de tous les jours ! Quand je paye un pull 69,95 à zara et qu'au bout de quelques moi il pluche et se detend...et qu'a coté un pull de fois moins cher a H&M me fait le meme temps...bah je n'hésite pas !
Alors faites vous avoir les gonz, je me marre, car là c'est de l'argent jeté par les fenetres et vous en redemander ! Par contre je ne nis pas que certains modèle sont juste irresistible à zara comparé à certain d'H&M...mais chacun son style, et leur collaboration est génial, les budget moyens et les gros peuvent enfin etre a égalité et cela fait du bien, un peu de dérision, du grand dans du petit, ça change, et justement contrairement à mango ou zara, c'est une idée de génie qui attire chaques années des milliers de personne !
Au faite saviez vous que H&M et Zara sont à égalité niveau rentabilité ? Pourtant vu les prix, zara devrait primer...
Et zara n'a pas besoin de collaboration comme ça, par contre ils ont besoin de beaucoup d'autre magasin comme pull & bear, bershka ou encore stradivarius pour atteindre leur objectif...h&m en a t-il besoin ? Nine...