Perso, je la trouve pas belle. Pas du tout.
Les dents du bonheur, c'est pas mon dada.
Les mannequins non plus soit dit en passant.
Les dents du bonheur, c'est pas mon dada.
Les mannequins non plus soit dit en passant.
-LRDM-;2576997 a dit :Les dents du bonheur, c'est pas mon dada.
Patsy Voldedust;2576968 a dit :Euuuh... C'est quoi le trip avec les dents du bonheur ?
Sans trouver ça laid, je trouve ça quand même moins joli que des dents "normales" (j'aime pas ce mot mais je vois pas comment dire autrement là :S )
Mais je m'interroge vraiment, on m'avait déjà dit que ça pouvait être un "critère de beauté". Mais réellement je comprend pas. Si une des filles qui trouvent ça joli pouvait m'expliquer, ça résoudrait un grand mystère pour moi
Lézieunoirs;2577205 a dit :C'est ce que l'on appelle une coquetterie! ça n'est pas forcement toujours esthétique mais ça fait tout le caractère (et donc le charme) d'un visage!
Elleinthecity;2576884 a dit :Elle est de plus en plus belle, mais je trouve qu'elle a perdu pas mal de poids depuis 2-3 saisons...
daffy duck;2577518 a dit :C'est justement ce qu'on lui repproche je comprends pas ta remarque.
Et juste pour prévenir sur les autres post, inutiles de dire que les dents du bonheur c'es caca, parce que perso ça me dérange de lire ça (oui vous l'aurais deviné j'ai des dents du bonheur)
Perso je trouve ça dommage que les célébrités fassent couper le frein juste pour avoir les même dents que tout le monde. Désolé si le message parait agressif (je ne le suis pas) c'est juste que je sens que je vais pouvoir supporter plusieurs posts qui vont dans ton sens.
Patsy Voldedust;2576968 a dit :Euuuh... C'est quoi le trip avec les dents du bonheur ?
Sans trouver ça laid, je trouve ça quand même moins joli que des dents "normales" (j'aime pas ce mot mais je vois pas comment dire autrement là :S )
Mais je m'interroge vraiment, on m'avait déjà dit que ça pouvait être un "critère de beauté". Mais réellement je comprend pas. Si une des filles qui trouvent ça joli pouvait m'expliquer, ça résoudrait un grand mystère pour moi
Cambouis;2579389 a dit :Bah y a rien à expliquer, c'est comme quand tu dis préférer les blonds aux bruns ou tous autres critères de beauté, c'est subjectif, moi je ne comprends pas trop comment tu veux que l'on t'explique.
.
Somewhere;2578615 a dit :D'ailleurs en général, je trouve les dents du bonheur très jolies, ça apporte une certaine fraîcheur au visage, un plus de sensualité à la bouche. Lara Stone ne ressemble à personne (du moins dans le milieu du mannequina) et c'est quelque chose qui me plaît beaucoup.
Opium.;2579588 a dit :Nadja : je ne suis pas sure qu'elle ait été consacrée "femme de l'année" pour sa beauté (je n'ai rien lu dans l'article qui allait dans ce sens en tout cas). Parce que c'est clair que sur les photos au naturel, je la trouve vraiment pas terrible... Par contre, quand tu compares avec les photos de pubs, avec l'éclairage, le maquillage, la mise en scène, etc. il y a quelque chose qui ressort, ses traits prennent vraiment une autre dimension. Avec quelques effets on peut mettre en valeur sa bouche, telle expression de son regard, etc. En fait, c'est pas qu'elle est belle, c'est surtout qu'elle a un physique qui se prête bien aux inspirations actuelles des créateurs.