M
marie-gertrude
Guest
moi je veux bien être ta soeur, mais c'est payantjosephine-peter-pan;2957263 a dit :Je débarque mais c'est très drôle de voir les familles parfois étonnantes =P
Si quelqu'un veux m'adopter...
moi je veux bien être ta soeur, mais c'est payantjosephine-peter-pan;2957263 a dit :Je débarque mais c'est très drôle de voir les familles parfois étonnantes =P
Si quelqu'un veux m'adopter...
tu veux pas m'adopter?laumie;2559405 a dit :Bah maintenant siAerobitch;2487194 a dit :AH ! Bah moi, j'ai personne
Donc dans l'ordre :
J'ai adopté Sow², j'suis la soeur de Dièse donc la tata de Raina. et d'Aerobitch, née de mère inconnue
Sow² et Raina. ont des cousines super géniales en la personne de Shirellevivi et d'Aerobitch.
Vient en dernier la petite-cousine crazyrock
Et moi aussi?darkness98;3899889 a dit :tu veux pas m'adopter?laumie;2559405 a dit :Aerobitch;2487194 a dit :AH ! Bah moi, j'ai personne
Bah maintenant si
Donc dans l'ordre :
J'ai adopté Sow², j'suis la soeur de Dièse donc la tata de Raina. et d'Aerobitch, née de mère inconnue
Sow² et Raina. ont des cousines super géniales en la personne de Shirellevivi et d'Aerobitch.
ouais comme ça on serait sœurs! buvons à cette nouvelle future filiation! (ça faisait longtemps que je voulais utiliser ce gif )sophie-scholl;3899898 a dit :darkness98;3899889 a dit :laumie;2559405 a dit :Bah maintenant siAerobitch;2487194 a dit :AH ! Bah moi, j'ai personne
Donc dans l'ordre :
tu veux pas m'adopter?
Et moi aussi?
moi je veux bien de toi et je t aime déjàcarojade;4013506 a dit :qui veux bien m'adopter?????? je me sens seule et perdue....
Cool merci mme la Fée maraboutée, j"espère que tu pourras me guider, sinon pouvons nous faire connaissance, d'ou viens tu?la-fee-maraboutee;4090497 a dit :moi je veux bien de toi et je t aime déjàcarojade;4013506 a dit :qui veux bien m'adopter?????? je me sens seule et perdue....
ça y est les présentations sont faites, donc j'ai 32 ans je viens de troyes je suis en couple et j'ai une petite Jade qui a 5 an et demi.la-fee-maraboutee;4106962 a dit :coucou @carojade je viens de Marseille et toi ? as-tu déjà fait ta présentation ici http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/72042-la-presentation-des-nouvelles-28