L'argenté et le doré, comment ne pas faire too-much ?

25 Juillet 2006
50
6
3 669
Paris
Moi personnellement je trouve ça trop. Pas "too much" car tes accessoires ont l'air assez sobres mais pour moi ça manque de subtilité l'association sac+chaussures+ceintures. Ca fait très calculé.
A la limite ceinture+sac ou ballerines+ceinture oui mais sinon j'adhère pas...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

C'est vrai lol c'est qu'en fait j'ai l'habitude d'assortir le sac aux chaussures, et d'assortir la ceinture aux chaussures ( ce qui revient à assortir le sac à la ceinture lol ), mais comme à part cette paire d'argentées sinon c'est soit noir, soit blanc, soit beige, soit marron, ça ne choque pas puisqu'il s'agti de couleurs sobres et neutres, contrairement à l'argenté.

 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
J'me posais la même question avec la couleur rouge (oui parce que j'ai acheté des ballerines rouges, des boucles d'o rouges, une ceinture rouge, un teesh rouge, mdr). Et après quelques essais, j'ai trouvé qu'un rappel était suffisant (donc deux accessoires), sinon, c'est too-too-much. Et à mon avis il en est de même pour toutes les couleurs flash ou, comment dire, originales.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
lux a dit :
J'me posais la même question avec la couleur rouge (oui parce que j'ai acheté des ballerines rouges, des boucles d'o rouges, une ceinture rouge, un teesh rouge, mdr). Et après quelques essais, j'ai trouvé qu'un rappel était suffisant (donc deux accessoires), sinon, c'est too-too-much. Et à mon avis il en est de même pour toutes les couleurs flash ou, comment dire, originales.

Ah ben justement je projette d'acheter peut-être prochainement ( enfin quand j'aurais des sous lol ) une paire de chaussures bordeaux ou rouge ( escarpins je pense ), un sac à main bordeau ou rouge, et une ceinture bordeau ou rouge, attention je précise bien, c'est soit les 3 en bordeau soit les 3 en rouge, je m'amuse pas à mélangé le bordeau et le rouge ensembles beurk, je vais avoir le même problème lol.

Mais tes ballerines rouges, ta ceinture rouge et tes boucles d'oreilles rouges ensembles, sans le t-shirt quoi, ça fait trop tu trouves ?

En fait ce sont les couleurs autres que un peu neutres comme noir, blanc, beige, marron, gris, qui posent problèmes, les couleurs "vives" ou enfin + voyantes, en gros.

 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Astéria a dit :
Ah ben justement je projette d'acheter peut-être prochainement ( enfin quand j'aurais des sous lol ) une paire de chaussures bordeaux ou rouge ( escarpins je pense ), un sac à main bordeau ou rouge, et une ceinture bordeau ou rouge, attention je précise bien, c'est soit les 3 en bordeau soit les 3 en rouge, je m'amuse pas à mélangé le bordeau et le rouge ensembles beurk, je vais avoir le même problème lol.

Mais tes ballerines rouges, ta ceinture rouge et tes boucles d'oreilles rouges ensembles, sans le t-shirt quoi, ça fait trop tu trouves ?

En fait ce sont les couleurs autres que un peu neutres comme noir, blanc, beige, marron, gris, qui posent problèmes, les couleurs "vives" ou enfin + voyantes, en gros.

Ben ballerines + boucles d'o + ceinture pourrait passer mais je trouve ça trop sophistiqué, trop travaillé, trop étudié pour moi ^^. Je n'ai pas ce style là. Mais ça peut faire joli.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Moi aussi je me posais la même question avec le rouge. Je projete d'acheter des chaussures rouges vernies ou on voit le bout du pied et pour assortir, il faudrait un rappel de rouge. Mais les chaussures sont déjà très voyantes en elle même et pis en plus j'ai rarament un style féminin ou travaillé alors j'ai peur d'en faire trop et je me prends la tête comme c'ést pas permis.
Pour répondre au sujet je pense que 2 trucs argenté c'est le mieu parce qu'arès ça fait cheap et bling-bling et je crois pas que c'est l'effet recherché ;)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne sais pas trop. Il faudrait voir l'ensemble de ta tenue et les accessoires eux mêmes. Je pense qu'un seul rappel est suffisant, pour de l'argenté en tout cas.
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
J'aime bien mettre qu'un seul élément à la fois: un sac à main ou une paire de basket argent ou doré. Je doute que cette année ce soit encore tendance par contre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes