L’Arnaqueur de Tinder va vous faire redouter votre prochain rencard

M

Membre supprimé 334599

Guest
C'est fou cette manipulation!
Perso, dans mon couple, c'est chacun son appartement et aucun argent en commun. Ca peut paraître dur, mais ca évite les embrouilles d'argent. Jamais je ne ferai de dons d'argent ou que des petites sommes. Par exemple, j'aide ma famille, mais parce que c'est ma famille, et que ca leur sert car la vie est dure. Mais aider un inconnu non, surtout si je dois faire des prêts.
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
525
4 798
354
Alsace
J'ai regardé le documentaire et c'est à la fois terrible et très intéressant. Son système arnaque était très bien fait, ce n'est pas du tout vécu comme "prêter de l'argent à un inconnu" sinon ça n'aurait jamais aussi bien fonctionné. Et franchement toute ma compassion à ses victimes, qui ne sont clairement pas des "croqueuse de diamant" je comprends pas qu'on puisse dire ça. J'espère que le fait d'avoir fait tout ce bruit et de s'être retrouvées entre elles va les aider car ça doit être horrible à vivre... Déjà financièrement je vois pas comment elles vont pouvoir rembourser tout ça et humainement certaines ont vécu une relation amoureuse de plus d'un an avec un mec qui n'existait pas... Ca doit être dur d'encaisser le choc et de refaire confiance après ça !!!
Le pire c'est qu'il n'a pas été arrêté ni jugé pour ça ! Par contre après avoir vu le documentaire je me demande quelles autres arnaques il faisait car il n'est pas seul à mener la grande vie, il a toute une équipe (garde du corps, associé...). Je ne sais pas si ces victimes suffisent à financer tout ça !
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@Ariel du Pays Imaginaire
J'ai un peu cherché des infos sur ce gars et apparemment il a déjà arnaqué d'autres personnes dont des hommes (par exemple il n'a jamais payé une facture de 400 000€ et un homme qui l'avait embauché comme baby-sitter a été arnaqué).
Ce qui est fou c'est qu'en ce moment même il vit en Israël et qu'il sort avec une top-model israélienne. Est-ce qu'il sort avec elle pour lui soutirer de l'argent ou c'est un "vrai" couple?

Pour ce qui est d'arrêter malheureusement on ne peut pas faire grand chose je crois. C'est le même problème qu'avec les arnaques MSN (les fameux brouteurs d'Afrique). A partir du moment où tu envoies ton argent de ton plein gré il me semble (corrigez moi si je me trompe)qu'il n'est pas dans l'illégalité.

J'ai à la fois de la peine pour ces filles car elles ont très cher payé leur naïveté (et elles n'avaient pas de mauvaises intentions) mais je suis un peu étonnée par la facilité avec laquelle elles ont gobé ses mensonges.

Plus c'est gros, plus ça passe. Je crois que l'expression prend tout son sens ici.

Ils venaient à peine de prendre un café qu'elle accepte de monter dans la voiture du garde du corps (qu'elle ne connaît pas) pour faire ses valises et monter dans un jet privé en quelques heures.
Elle n'a pas eu peur d'être vendue sur le marché de la prostitution ? Comment peut-on être aussi déconnectée de la réalité et des dangers ?
Et à quel moment elles se sont dit que c'était complètement normal qu'un milliardaire se balade sur Tinder à la recherche de l'âme sœur (et ne parlons pas du moment où au lieu de contacter son père multimilliardaire il préfère demander de l'argent à sa copine)?

Quelqu'un sur internet a dit que ça avait plus de chances d'arriver aux femmes scandinaves car il y a moins d'insécurité dans les pays scandinaves et par conséquent les femmes sont moins méfiantes et beaucoup plus enclines à faire confiance aux hommes.

En tous cas elles ont été très courageuses de témoigner vu les insultes qu'elles se sont prises sur internet et toute la stigmatisation. Et leur image va longtemps rester associée à cette histoire qui ne les avantage pas. Mais elles ont fait ça pour éviter à d'autres femmes de tomber sur des ordures pareilles. Donc chapeau.

J'espère qu'elles vont vite s'en remettre émotionnellement et financièrement. Et bravo à celle qui a réussi à retourner (un peu) la situation à son avantage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes