Les images me font penser à des anciennes cicatrices. En fait, ça fait bizarre de voir ça sur les autres. Je ne suis pas habituée.
Je fais moi aussi du dermographisme (Et pour tout vous dire, jusqu'à il y a quelques mois, je pensais que c'était normal, et que tout le monde avait ça, et puis en fait non) mais il n'est pas aussi important que la fille de l'article ou que certaines d'entre vous.
En fait, tout pareil pour les symptômes, c'est la durée qui diffère chez moi : en quelques minutes, un quart d'heure tout au plus, tout est parti (pour les marques les plus courantes, après, pour un gros gros grattage, ça dure plus longtemps)
Moi, ça ne me dérange pas particulièrement, ça m'a plutôt toujours amusé, pour me dessiner dessus. Même si je me suis moi aussi pris quelques regards catastrophés (par exemple, un jour où je me grattais distraitement l'avant bras, et qu'il est rapidement devenu tout rouge, comme si je m'étais griffé au sang... )
Par contre,
Baobei, je ne comprends pas quand tu dis que tu as des bleus à cause de ça, la dermographie n'est qu'une peau différente des autres, cela n'affecte pas le sensibilité de tes vaisseaux sanguins (ceux qui éclatent et te causent des bleus), je me trompe ? (Bon, après, j'ai pas fait médecine, (ça va venir
) je sais pas trop...)