Toulouse Las Madz de Toulouse et sa banlieue sur Facebook

  • Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
18 Septembre 2013
37
55
1 594
Toulouse
Salut, effectivement comme ça été dit par @justinetttte le groupe est passé en privé mais tu peux demander à y entrer (par contre on est en train de voir qui sur le groupe est encore à Toulouse et motivé·e donc on essaie de te répondre au plus vite mais il y aura peut-être un petit délai) :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a fait ce petit changement pour retrouver un groupe assez vivant, ce qui n'était plus trop le cas car le nombre de membres devenait très important. Ces derniers temps, il y avait peu de sorties proposées (mais beaucoup d'annonces) et pour les quelques évènements organisés beaucoup d'annulations au dernier moment... Or c'est dommage car le groupe permet de rencontrer des personnes vraiment cool (Cc @Ratetelle @Abricotine_ @Elennam !)
De notre côté (tout comme les autres Madz qui le souhaitent:paillettes:) on va essayer de faire vivre le groupe en proposant des sorties assez diverses : des apéros, des pic-niques, des visites, du sport, et ainsi de suite !
En retour, ce serait bien de se souvenir de quelques règles pour que la page reste un moyen d'organiser les rencontres et d'aider les nouvelles et nouveaux arrivant·e·s :
- Si on commente pour participer à quelque chose, ça peut arriver d'avoir un imprévu mais c'est mieux de prévenir et/ou de ne pas annuler juste avant
- Ce groupe a pour vocation initiale d'organiser de manière plus simple les rencontres Madz, ce n'est pas le Bon Coin :dunno:. Donc bien sur, on comprend pour les recherches d'appartements, demandes d'informations (études, travail, etc.) pour les personnes arrivant ou non. Mais merci de ne pas rejoindre le groupe JUSTE pour ça, ni d'en abuser et surtout, n'hésitez pas aussi à participer aux évènements
- pour le reste, continuer de respecter les personnes qui postent, qui sont sur le groupe et/ou qui participent aux sorties comme c'est déjà le cas :top: (on espère que ça changera pas car c'est sympa d'avoir un espace de partage comme cette page)

Voilà désolée pour le pavé et pour les précisions mais c'est mieux de tout remettre à un seul endroit plutôt que de faire le changement sans l'expliquer !

A bientôt peut-être !
 
11 Novembre 2014
49
144
2 229
30
Je viens d'essayer de faire une demande pour entrer dans le groupe aussi :cupidon: je suis sur Toulouse depuis 6 ans maintenant mais je commence tout juste à avoir un peu de temps pour me libérer et faire de petites activités à coté de mon boulot alors je tente !
 
11 Février 2016
92
253
1 134
29
Caen
Hello !
Je viens de faire une demande pour être ajouté au groupe :) Je viens d'emménager dans la région et j'aimerais rencontrer de nouvelles têtes :P
 
28 Juin 2016
323
567
294
Salut je vais venir sur toulouse à la mi septembre pour une alternance :) j'ai demandé une adhesion au groupe fb (est il toujours actif ?). Mon nom sur facebook et Gwenaelle Hitoni :)
 
18 Septembre 2013
37
55
1 594
Toulouse
Hello, oui le groupe est toujours actif mais comme on essaie d'avoir un groupe qui reste "vivant" (c'est-à-dire a dire pas un bon coin bis ou autre du même type) on n'a pas toujours le temps de répondre directement ! Je t'ai ajoutée du coup mais n'hésitez pas pour les nouvelles à poster un message pour proposer une sortie pour faire des rencontres ou mettre un post de présentation
 
  • Big up !
Réactions : Januhairy
7 Octobre 2013
50
52
2 209
Toulouse
Salut ! Ici une autre administratrice du groupe. Il y a une demande d'admission que nous n'avons pas encore validé, dans l'attente de savoir si c'est bien quelqu'un de Madmoizelle. D'où la question suivante : Est ce que toutes les personnes ici qui ont demandé à adhérer au groupe ont bien été acceptées ?
 
  • Big up !
Réactions : Januhairy
19 Octobre 2019
2
1
54
30
Hello ! je suis nouvelle sur Toulouse et certaine Madz m'ont indiquer un groupe Facebook ! Je voulais savoir si il est toujours d'actualité et si on pouvait m'y ajouter ?
Mon nom est Solenn LE MERRER CLARY
Je ne connais personne ici et j'aimerai faire des rencontres :) et nous avons déjà un point commun !
 
  • Big up !
Réactions : Januhairy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes