L'atelier-concours custo #2 : un pendentif en pâte Fimo

19 Janvier 2013
2
2
164
nanilafee.canalblog.com
Bonjour,

Voici ma participation au concours custo fimo, un pendentif flamant rose...

e6ac76a250449c91c766e31adad53a6b7919e420.JPG

Pour celles qui veulent voir mes autres créations, voici ma page FACEBOOK : http://www.facebook.com/NaniLaFee

A très vite
 

Pièces jointes

  • Flamant rose2.JPG
    Flamant rose2.JPG
    630,5 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
21 Janvier 2013
2
2
154
voici ma participation :)

mini_1301211044352774310786371.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_2172.JPG
    IMG_2172.JPG
    37,4 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
21 Janvier 2013
1
1
154
A la dernière minute, voici ma petite contribution...  J'espère que ça vous plaira ! :)

b144d8097b555d4ef9cb072b2522046f84abb50e.jpg
 

Pièces jointes

  • Mademoizelle Fleur.jpg
    Mademoizelle Fleur.jpg
    263,2 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
22 Janvier 2013
1
1
154
nanilafee;3878799 a dit :
Bonjour,

Voici ma participation au concours custo fimo, un pendentif flamant rose...

e6ac76a250449c91c766e31adad53a6b7919e420.JPG

Pour celles qui veulent voir mes autres créations, voici ma page FACEBOOK : http://www.facebook.com/NaniLaFee

A très vite
 
8 Janvier 2013
8
3
164
bucky;3873952 a dit :
lady-rainicorn;3872095 a dit :
Pour la défense d'Eudora il y a vraiment énormément de gens qui font de la fimo, et je pense que pour chaque pendentif qui a été posté ici, on pourrait en trouver un autre qui lui ressemble de près ou de loin ^^

Je pense surtout qu'il ya s'inspirer et faire du copier/coller.
Je voulais répondre l'autre fois mais je n'avais pas envie de créer de polémiques inutiles. Bref. On est énormément à faire de la fimo, et on cherche TOUTES des idées sur internet. Je connaissais le travail de Rita que j'avais vu sur dawanda il me semble à l'époque, mais pas de traces de ce cookie, seules étaient présentes quelques créas que je retrouve sur sa nouvelle boutique. Y'a quelques semaines je suis tombée sur mylittlemarket sur des sachets de conditionnement de cookie avec une moustache dessus, j'ai trouvé l'idée d'association "cookie-moustache" (que je fais déjà séparément) sympa et je me suis demandé comment le traiter, j'ai fais des recherches dans ce qui a déjà été fait et je suis tombée sur celui de Rita qui m'a (pas mal) inspiré. Après, je n'ai pas son niveau, je n'ai pas sa qualité, je n'ai pas adopté les mêmes techniques. Mais je ne pense pas faire scandale ou dénoter en disant que ça m'arrive de reproduire ce que je vois sur internet. J'ai aussi été copié dans certaines de mes créas (je faisais une collection de fiole sur le thème du tour du monde, et j'ai retrouvé l'idée sur certains pages FB de filles fan de ma propre page), je comprends que ce soit agaçant, mais c'est aussi flatteur. Bref, si la créatrice est vraiment dérangée par la chose je supprime ma participation, j'ai aucun soucis avec ça. Je ne suis pas ici pour copier, plagier, faire du tord, entrer en concurrence ou créer des polémiques, je suis juste passionnée depuis presque 3 ans, et j'aime expérimenter, essayer.
Sinon, des très très jolies participations, de très originales et super raffinées, je suis curieuse de voir la gagnante :d !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est finiiii pour les participations !!! Maintenant, place aux votes à 100% jusque vendredi 17h !!

Il y a donc 32 participations ! Toutes vos créations sont regroupées sur ce board Pinterest (et ça fait si joliiii) !
 
Dernière édition :
8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
eudora;3881730 a dit :
bucky;3873952 a dit :
lady-rainicorn;3872095 a dit :
Pour la défense d'Eudora il y a vraiment énormément de gens qui font de la fimo, et je pense que pour chaque pendentif qui a été posté ici, on pourrait en trouver un autre qui lui ressemble de près ou de loin ^^

Je pense surtout qu'il ya s'inspirer et faire du copier/coller.
Je voulais répondre l'autre fois mais je n'avais pas envie de créer de polémiques inutiles. Bref. On est énormément à faire de la fimo, et on cherche TOUTES des idées sur internet. Je connaissais le travail de Rita que j'avais vu sur dawanda il me semble à l'époque, mais pas de traces de ce cookie, seules étaient présentes quelques créas que je retrouve sur sa nouvelle boutique. Y'a quelques semaines je suis tombée sur mylittlemarket sur des sachets de conditionnement de cookie avec une moustache dessus, j'ai trouvé l'idée d'association "cookie-moustache" (que je fais déjà séparément) sympa et je me suis demandé comment le traiter, j'ai fais des recherches dans ce qui a déjà été fait et je suis tombée sur celui de Rita qui m'a (pas mal) inspiré. Après, je n'ai pas son niveau, je n'ai pas sa qualité, je n'ai pas adopté les mêmes techniques. Mais je ne pense pas faire scandale ou dénoter en disant que ça m'arrive de reproduire ce que je vois sur internet. J'ai aussi été copié dans certaines de mes créas (je faisais une collection de fiole sur le thème du tour du monde, et j'ai retrouvé l'idée sur certains pages FB de filles fan de ma propre page), je comprends que ce soit agaçant, mais c'est aussi flatteur. Bref, si la créatrice est vraiment dérangée par la chose je supprime ma participation, j'ai aucun soucis avec ça. Je ne suis pas ici pour copier, plagier, faire du tord, entrer en concurrence ou créer des polémiques, je suis juste passionnée depuis presque 3 ans, et j'aime expérimenter, essayer.
Sinon, des très très jolies participations, de très originales et super raffinées, je suis curieuse de voir la gagnante :d !

Hum...je n'en demandais pas tant.

Le truc qui me chagrine c'est le fait que tu aies repondu " Pardon?" ( genre surprise d'apprendre qu'il y avait un autre cookie moustache ( celui de Riita ) alors que tu dis toi même juste au dessus t'en etre inspiré.
Je ne trouve ca pas trés honnete c'est tout,ça aurait été bien embetant si elle avait aussi posté son cookie. :)

Je suis fan de Riita et justement pour le respect de son travail je ne le plagierais jamais et encore moins je ne le posterais sur un forum (concours).Et je fais une différence entre s'inspirer et copier.

Aprés chacun fait ce qu'il lui plait, comme il lui plait,je ne te juge pas..je trouve ça un peu facile de dire que "comme tout le monde fait de la fimo, tout se ressemble a cause d'internet" , la preuve que non sur ce concours,les styles et les inspirations sont differentes....

Pour finir... je ne te dirais pas depuis combien de temps je fais de la fimo ça me donne un putain de coup de vieux.
Maintenant si tu veux en discuter ma conversation privé est ouverte ....
 
Dernière édition :
8 Janvier 2013
8
3
164
bucky;3882295 a dit :
eudora;3881730 a dit :
bucky;3873952 a dit :
lady-rainicorn;3872095 a dit :
Pour la défense d'Eudora il y a vraiment énormément de gens qui font de la fimo, et je pense que pour chaque pendentif qui a été posté ici, on pourrait en trouver un autre qui lui ressemble de près ou de loin ^^

Je pense surtout qu'il ya s'inspirer et faire du copier/coller.
Je voulais répondre l'autre fois mais je n'avais pas envie de créer de polémiques inutiles. Bref. On est énormément à faire de la fimo, et on cherche TOUTES des idées sur internet. Je connaissais le travail de Rita que j'avais vu sur dawanda il me semble à l'époque, mais pas de traces de ce cookie, seules étaient présentes quelques créas que je retrouve sur sa nouvelle boutique. Y'a quelques semaines je suis tombée sur mylittlemarket sur des sachets de conditionnement de cookie avec une moustache dessus, j'ai trouvé l'idée d'association "cookie-moustache" (que je fais déjà séparément) sympa et je me suis demandé comment le traiter, j'ai fais des recherches dans ce qui a déjà été fait et je suis tombée sur celui de Rita qui m'a (pas mal) inspiré. Après, je n'ai pas son niveau, je n'ai pas sa qualité, je n'ai pas adopté les mêmes techniques. Mais je ne pense pas faire scandale ou dénoter en disant que ça m'arrive de reproduire ce que je vois sur internet. J'ai aussi été copié dans certaines de mes créas (je faisais une collection de fiole sur le thème du tour du monde, et j'ai retrouvé l'idée sur certains pages FB de filles fan de ma propre page), je comprends que ce soit agaçant, mais c'est aussi flatteur. Bref, si la créatrice est vraiment dérangée par la chose je supprime ma participation, j'ai aucun soucis avec ça. Je ne suis pas ici pour copier, plagier, faire du tord, entrer en concurrence ou créer des polémiques, je suis juste passionnée depuis presque 3 ans, et j'aime expérimenter, essayer.
Sinon, des très très jolies participations, de très originales et super raffinées, je suis curieuse de voir la gagnante :d !

Hum...je n'en demandais pas tant.

Le truc qui me chagrine c'est le fait que tu aies repondu " Pardon?" ( genre surprise d'apprendre qu'il y avait un autre cookie moustache ( celui de Riita ) alors que tu dis toi même juste au dessus t'en etre inspiré.
Je ne trouve ca pas trés honnete c'est tout,ça aurait été bien embetant si elle avait aussi posté son cookie. :)

Je suis fan de Riita et justement pour le respect de son travail je ne le plagierais jamais et encore moins je ne le posterais sur un forum (concours).Et je fais une différence entre s'inspirer et copier.

Aprés chacun fait ce qu'il lui plait, comme il lui plait,je ne te juge pas..je trouve ça un peu facile de dire que "comme tout le monde fait de la fimo, tout se ressemble a cause d'interent" , la preuve que non sur ce concours,les styles et les inspirations sont differentes....

Pour finir... je ne te dirais pas depuis combien de temps je fais de la fimo ça me donne un putain de coup de vieux.
Maintenant si tu veux en discuter ma conversation privé est ouverte ....
J'ai été aussi honnête que Rita qui s'est fait passer pour quelqu'un d'autre sans dire que c'était elle. Mais je suis d'accord avec toi, mea culpa ^^.
Je ne dis pas que tout se ressemble, il y a un million de style et d'oeuvres différentes, mais tout autant de créas qui se ressemblent. Si on tape "cookie fimo", ou "gourmandises en fimo" dans google image, on voit à quel point les mêmes sujets, les mêmes thèmes et même façons de faire sont reproduit. On trouve toujours les mêmes tutoriels sur YTB par exemple, il est rare de trouver des choses vraiment originales et différentes.
Ca n'empêche que certains se démarquent, comme Rita, et proposent des choses originales et uniques, ce qui est super inspirant.
Le monde de la fimo est super vaste mais les modes sont ce quelles sont et poussent beaucoup de créatrices/teurs à faire le même style de bijoux au même moment. Je ne compte même plus les boutiques qui vendent des bijoux gourmands dans ma ville ^^.
Bref, bref, je me répète, si ça pose un quelconque problème à Rita, je supprime ma créa du forum. Don't worry !
Si tu as un site ou une page avec tes créations je serais curieuse de voir (et promis je ne piquerais pas tes idées haha ^^ ! ) !
Bonne après midi les "madmoizelles" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes