Mer gusgus c'est touchant!!gusgus;3745542 a dit :vraiment je trouve cette couronne super originale!! j'encourage la communauté a voter pour celle-ci!! pour moi c'est un big big-up!!!
Mer gusgus c'est touchant!!gusgus;3745542 a dit :vraiment je trouve cette couronne super originale!! j'encourage la communauté a voter pour celle-ci!! pour moi c'est un big big-up!!!
je te rassure j'ai galérer aussi j'aimerais t'aider mais ce n'est du coup pas moi qui l'est mise on m'a aidé! je vais me renseigner..!je te tiens au courant! et ta couronne est très jolie, beau travail!liloé;3752417 a dit :(help je ne sais pas comment insérer les photos comme les autre)
titinounou;3752806 a dit :je te rassure j'ai galérer aussi j'aimerais t'aider mais ce n'est du coup pas moi qui l'est mise on m'a aidé! je vais me renseigner..!je te tiens au courant! et ta couronne est très jolie, beau travail!
je vois que tu y es arriver! good good!!!liloé;3752825 a dit :merci titinounou
oui apres moult tentatives j'ai compristitinounou;3752982 a dit :je vois que tu y es arriver! good good!!!
les boules de noël en tissus sont très chouette tu n'aurais pas un tuto car j'aime beaucoup l'idée!?doux-le-ciné;3760693 a dit :DSC0148 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
bon qualité téléphone portable :s
sinon couronne nature, chataignes, tuyas, fruit de rosier. le tout récolté dans la nature
du tissu acheté 1 euro chez emmaus dont je me sers aussi pour les boules de Noël. http://hpics.li/4373858
un vieux noeud,
et recyclage d'une vieille boite de noël de quand j'étais plus petite pour la nounours et le "let it snow"
voilà voilà