Latin lover VS. Viking venu du froid : le match

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
En même temps, si les vikings sont blonds/roux, ça paraît logique qu'ils n'aient pas trop de poils : vous avez déjà vu un blond ultra poilu vous ? Puis les poils blonds/roux sont généralement plus fins donc ils se voient moins (et donc ont peut-être plus de mal à "traverser" la peau pour s'installer sur les torses des vikings). Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûre du tout de mon explication haha. :cretin:

Sinon Vikiiiing forever. <3
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Shield;1874019 a dit :
fa

- Oh oui, Siguuurd, oh oui oh oui!
- Olaf, sers-moi fort, prends moi!

Y a pas à dire, c'est super sexe... hum
gruk grak

(Sinon on dit un Finlandais, le finnois c'est la langue)


Personnellement je trouve que les pronoms prononcés à la nordique sonnent très bien. Jonathan ("Yo"nathane) ou Christian (Christian"e"), oui, je trouve ça sexy et j'assume! :Pff:

Ensuite je connais un garçons venant de Finlande qui se dit "finnois", apprend donc que les deux se disent :v:
Edit: Et sinon le dico il dit ça "Finnois: (Celui, celle) qui est membre d'un groupe ethnique implanté essentiellement dans le nord-ouest de l'U.R.S.S. et en Finlande. Les Finnois. Tatares à demi finnois (Gobineau, Corresp. [avec Tocqueville], 1856, p. 250)."
Le finnois est donc bien un brave gaillard du Nord
 
Je SURPLUSSOIE étant moi même acoquinée avec un de ces charmants blondinets à peau pâle, je confirme, ces mecs ont la classe!!! GNNNRRRLLL cet article m'a donné envie de voir mon cher et tendre et je vais devoir attendre demain!!! RHO :bomb:
*
Et pourtant, pourtant je suis une fille au sang chaud, je suis italienne avec un tempérament de feu hypra bordélique de fait et vous savez quoi le latin lover ne m'a jamais échauffé le sous vêtement!
Et bien il se trouve, le viking me canalise, il refroidit mes ardeurs 8)

Je n'ose imaginer le suicide social si j'était avec quelqu'un comme moi, faudrait surement une assurance vaisselle ^^

(OH JAAA) :cupidon:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je suis tombée amoureuse d'un suédois au prénom inorthographiable. (en vf, c'est guillaume)
en effet, le regard acier, le sourcil ombrageux, la silhouette élancée mais solide... mamamia.
mais aussi l'effet glaçon, je confirme. dur dur de réchauffer tout ça, surtout que monsieur est toujours prêt à partir sur son drakkar, donc s'interdit (plus ou moins consciemment, amies de la psychologie de comptoir, bonsoir) tout sentiment d'attachement...
 
23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes
aha!!!!!! suis bien d'accord tiens!
Moi qui vais souvent en hollande bin j'ai envie de dire..... "wahhhhaaaaaaaou!!!!!!" :knockout:sad:et accessoirement "dieu que les français sont petits et laid" dans l'ensemble) !!
Du coup moi là bas c'est bon j'ai trouvé mon "viking" (m'enfin désolée mais le mien est roux aux yx bleu et non blond... mais tt aussi sexy!), maintenant à voir si passé 30 ans ils sont plus prêt que les autres à la fidélité et patatipatata... :taquin:
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Haha, moi je cumule les deux: un brésilent blond aux yeux bleus...

D' accord, du coup, c'est ni nordique, ni latin

Ok, je sors
 
14 Juin 2009
31
19
1 569
sucy en brie
MERCI pour cette article jusque là je connaissais peu de personnes ayant une préférence pour les blonds venus des contrées du Nord .
Vive la Scandinavie<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes