Et il y a des tas de jeunes actrices douées, galérant pour obtenir leur premier rôle qui doivent s'en arracher les cheveux...une nageuse sans talent particulier qui décroche un rôle (même petit) dans un film avec Jean-Paul Rouve et Richard Berry. De quoi lancer une carrière...
Et il y a des tas de jeunes actrices douées, galérant pour obtenir leur premier rôle qui doivent s'en arracher les cheveux...une nageuse sans talent particulier qui décroche un rôle (même petit) dans un film avec Jean-Paul Rouve et Richard Berry. De quoi lancer une carrière...
ça m'énerve ce phénomène où tout le monde veut être acteur, les mannequins, les chanteurs, les sportifs... Comme si être connu suffisait pour savoir jouer la comédie. Et comme l'a dit une Madz, y'a des tas de jeunes acteurs (des vrais) qui galèrent pendant ce temps là.
J'ai le droit de dire que ... je ne la supporte pas ? Franchement, je sais pas pourquoi, mais sa tête me reviens pas. Et ENCORE MOINS en soit disant "actrice". N'importe quoi.
C'est vraiment un plateau de fruit de mer cette meuf :
elle passe sa vie dans la flotte, elle a le QI d'une moule et le charisme d'une huître avec la vivacité du regard d'une truite.
(hooouuuu c'est pas gentil.)
Non sérieusement. Ha non pardon, on parle d'un film avec laure manaudou, on peut pas parler sérieusement quoi.
Pourquoi elle continue pas à nager ? On s'improvise pas acteur du jour au lendemain. Elle a qu'à faire des études tout en s'entraînant comme les autre quoi !!! Je sais bien qu'elle a planté les Jeux mais bon faut rebondir.