Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Son pseudo est beau, son avatar aussi, il est très enigmatique, et j'aime les couleurs - elle ne l'a jamais changé depuis que je suis ici. J'admire les gens qui savent garder le même avatar, je n'y arrive pas, j'ai toujours besoin de changer suivant ce que je suis/vis.
J'aime aussi son statut "Hyène". Mais je n'aime pas noter.
elle a récemment changé d'avatar, et j'aime vraiment beaucoup celui-là. il est classe, élégant, et gentiment rock'n'roll.
son pseudo me fait penser à la chanson de Mylène Farmer, peut-être qu'il vient de là d'ailleurs... et j'ai longtemps été fan de l'artiste, donc...
j'aime beaucoup le tout, mais comme elle, je ne noterai pas.
Je trouve l'avatar super, le coté british j'adore!!!
Le pseudo me rappelle les freres scott... Une série que je regardais avec mon ex, dont je suis toujours amoureuse enfin je vais pas raconter ma vie sur ce topic... donc bon... pas trop fane
Pseudo 7.5/10 J'le trouve chou, il me fait penser un peu à Granny alors du coup je trouve ça rassurant et mignon à la fois (je suis niaise, bonjour.)
Avatar 8/10, parce les macarons, c'est beau et booonnn !