Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'une objectivité monstre, mais j'adore la photo de son avatar. Les couleurs, l'expression du personnage central, la composition...et puis Carl Barât hein .
Quant à son pseudo... Je sais pas, je trouve qu'il lui correspond bien. Tout ce qui est bien porté est juste merveilleux. C'est doux, ça sonne bien, mais c'est un pseudo qui ne se laisse pas faire. C'est doux et joli comme un pissenlit mais pourtant c'est fort comme un chêne. C'est sensible, sans être ultra-ultra-fragile, sans être un roc.
pseudo : 5/10 (c'est mignon mais désoléé, en ce qui me concerne je suis pas vraiment fées&Cie...)
avatar : 9,5/10 ("juste pour ne pas mettre 10", comme ils font les profs des fois, tout simplement parce que je surkiffe ton image. Y'a rien à expliquer, j'adore.)
9/10 pour les deux ! J'adore. Je ne connais ni la dame sur l'avatar, ni la personne en pseudo. Ca donne un côté mystérieux mais aussi très chic, distingué (la fille est jolie, le nom est élégant). J'adore, j'adhère .