Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pseudo 9/10 j'aime beaucoup.
Avatar 4/10 parce que je ne le comprend pas (il doit y avoir une référence à qqch que je suis trop inculte pour connaitre ^^ )
Pukhet c'est Mandy Patinkin, il fait Gideon donc Esprit Criminel et Inigo Montoya dans Princess Bride.
Kheena. En fait ce n'était en référence à rien, juste la sonorité. Mais la ressemblance avec Phuket est flagrante c'est vrai... Quelqu'un m'a fait remarquer aussi qu'une déesse égyptienne s'appelait Pakhet ! Du coup on peut dire que je me suis inspirée des deux si on veut
Pseudo: 5/10 - Oui, je suis cruelle, mais ce n'est pas contre cette Madz. C'est juste Zola en lui même qui m'a tué au cours de mes études. Damn. Avatar: 9/10 - Juste magnifique. Actrice de gout, photo noir & blanc dans un esprit vintage "gothique".
Pseudo : 8/10. Je l'ai lu une fois, je m'en suis souvenu depuis. Frappant. Et j'aime ses sonorités aussi !
Avatar : 8/10. Je lui avais déjà dit que j'étais certaine qu'un ours en peluche grignotait l'oreille de Christoph, avant que je ne réalise que c'était Tarantino ?