Laverne Cox, va jouer dans un remake de « The Rocky Horror Picture Show »

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je vais peut-être me faire lapider en place publique (ou dans un cinéma, pour le coup), mais personnellement je n'ai jamais vu l'original :ninja: Du coup ben j'irai joyeusement voir le remake :cretin: (après, grosse question : faut-il regarder l'original avant ou après :hesite: C'est un peu le même dilemme que lire un livre avant d'aller voir le film...)

Sinon, j'ai découvert ce film avec Glee, d'ailleurs (et effectivement, Frank'N'Further a un petit goût de Mercedes là ^^), et j'ai juste regardé Sweet Transvestite et Time Warp de l'original (parce que je voulais voir la tête du docteur, et je n'ai pas été déçue :yawn:)

C'est un de ces films qui doit traîner sur une liste sur mon ordi à regarde un de ces jours... mais que je n'ai jamais le temps (ou du moins je ne prends jamais le temps) de regarder :ninja:

Ah, j'ai appris une autre chose avec Glee tant que j'y suis : il me semble que c'est Adam Lambert qui fera Eddie, je ne sais pas si ça a été dit ^^
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
C'est ouf parce qu'il y a deux jours je me disais qu'au rythme où vont les remakes, le Rocky horror picture show y passerait bientôt. Et bam, l'article tombe. V'la la prédiction.
J'aurais préféré me dire qu'il y allait y avoir une suite à Pushing Daisies ou un truc du genre.
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Je big up 1000 fois pour le studio Galande, ça vaut le coup, j'y suis allée le mois dernier pour la première fois et c'était génial ! Ils ont vraiment retrouvé l'ambiance du truc tout en le modernisant avec des blagues plus actuelles, et les comédiens sont hyper sympa (et puis ils sont tous vraiment vraiment très beaux :culotte:)
 
  • Big up !
Réactions : haricovert
21 Août 2014
624
2 774
3 864
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Pourquoi les remakes sont-ils souvent avec des acteurs 2 fois plus jeunes (ou qui ont l'air) que les originaux ? (Total recall, Minority report la serie, Spiderman (Tante May a passe de 80ans a 40, quand meme), Carrie, the karate kid, The fantastic four (encore que la, ca passe, ca vient du comic). Y croient que si les acteurs ont plus de 35 ans, nos yeux vont fondre ?
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
Je vais peut-être me faire lapider en place publique (ou dans un cinéma, pour le coup), mais personnellement je n'ai jamais vu l'original :ninja: Du coup ben j'irai joyeusement voir le remake :cretin: (après, grosse question : faut-il regarder l'original avant ou après :hesite: C'est un peu le même dilemme que lire un livre avant d'aller voir le film...)

L'original d'abord! vraiment!! :cheer:

Je big up 1000 fois pour le studio Galande, ça vaut le coup, j'y suis allée le mois dernier pour la première fois et c'était génial ! Ils ont vraiment retrouvé l'ambiance du truc tout en le modernisant avec des blagues plus actuelles, et les comédiens sont hyper sympa (et puis ils sont tous vraiment vraiment très beaux :culotte:)

c'est bizarre parce que moi j'ai détesté au Studio Galande! et j'étais très triste de ne pas avoir aimé! :tears:
ça dépend peut être de la troupe mais j'avais trouvé que ça ne rendait pas hommage au film! (je voyais pas l'intêret "d'insulter" les personnages pendant la séance!)
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Rocky Horror Picture Show est également une oeuvre très transmisogyne (comme l'a fait remarquer @Ada or ardor , le personnage travesti floute très clairement la distinction entre être un homme travesti et être une femme trans) qui met mal à l'aise énormément de femmes trans. Donc, faire un remake du RHPS maintenant, vu le contexte politique des USA, en mettant Laverne Cox dans le rôle (donc en criant haut et fort que le personnage qui renforce tous les clichés de la femme trans prédatrice et hypersexualisée est, dans cette version, une femme trans dans le canon), je trouve que le problème c'est pas tellement "on va gâcher un film culte" mais "on va mettre en danger des femmes trans".
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai pu obtenir le truc par des moyens que je ne citerai pas ici. J'en ai regardé un morceau puis j'ai arrêté à cause des sous-titres (certainement du fansub) qui finissaient par ne plus être synchro. Ayant vu plusieurs fois l'original, je vous livre mes impressions sur la nouvelle version.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes