Lavish Oriental, la collection automne 2012 de Kiko

L

li-loo

Guest
:bave:je suis totalement fan!!! je veux le vernis holographique!!! je connaissais pas du tout et je suis conquise!
y'a une boutique kiko à Toulouse??

16 Septembre 2010
51
41
3 694
Rennes
J'ai acheté la palette sensuous burgundy, les couleurs font merveilleusement ressortir les yeux bleus, les ombres sont plutôt intenses, pas de chutes, et ça reste en place toute la journée! J'en suis vraiment contente!

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Li-Loo;3509004 a dit :
:bave:je suis totalement fan!!! je veux le vernis holographique!!! je connaissais pas du tout et je suis conquise!

A Toulouse même je sais pas, mais j'ai vu qu'ils allaient en ouvrir un au centre commercial Portet / garonne , si tu connais ... Par contre je sais pas quand XD

28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
Haaaaa les vernis holo<3
Je pense craquer pour le gris et le rouge :)
En plus j'emménage à Lille & j'habite juste à côté ! Je vais me ruiner :sad:
Les palettes je pense attendre les soldes. En fin de soldes d'été j'ai eu la verte de la collection Blooming Origami à 5,40 € alors un peu de patience :)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Ca me tente de plus en plus d'essayer cette marque! J'étais sceptique au début, mais depuis quelques temps je me laisserais bien tenter!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Li-Loo;3509004 a dit :

J'crois bien que oui, mais tu peux tout trouver ici ;)

Sinon, j'adore cette collection, et à propos du liner gel, il m'a totalement fait changer d'avis sur les liners gel (que je détestais jusque là). Il est super crémeux, très pigmenté et est super cool en muqueuse également (ça tient mieux que du crayon je trouve !).
J'ai le quad sensuous burgundy et j'adore le fini satiné des fards, ils se travaillent tous super bien, c'que j'aime c'est le fait d'avoir 4 couleurs qui vont toutes ensemble mais qui peuvent s'utiliser individuellement aussi !

Enfin bref, si je m'écoutais, j'aurais tout acheté hein mais faut se raisonner parfois ...

(par contre, j'ai pris le fameux dupe du chubbt stick, j'ai bien mais j'ai les lèvres très sèches et je trouve qu'il a tendance à filer dans les plis (mais ça me fait ça avec toutes les textures glossy, je suis un peu maudite !))

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Ruth Grutt;3508775 a dit :
Hé hé hé ma coloc' en revient à l'instant!
Du coup je viens juste de poser le gris holographix et Mamma mia il est superbe!!
Je l'ai au bout des ongles depuis 10 min et j'ai dut en passer 5 à les faire miroiter au soleil tellement c'est beau!!:pedo:
Et puis il sèche vite et est à peu près nickel dès la première couche!
Je vais en mettre une seconde par précaution...
Je pense que j'irais acheter le rose/rouge du coup!!

Mhhh, des photos? :shifty:

5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Annie D'Astrée;3513841 a dit :
Mhhh, des photos? :shifty:

J'essaierais promis!!:lunette: mais là je suis pas chez moi avant lundi prochain...et j'ai pas kidnappé le vernis de coloc-chou!!
D'içi là j'aurais peut-être craqué et acheté le rose qui me drague de façon éhontée!!:free:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Y a un magasin qui a ouvert il y a pas longtemps dans ma ville, je comptais y aller d'ici peu, là ça me rend impatiente !!! les dupes Chubby Sticks me tentent beaucoup

15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
Faible que je suis :Pff: j'ai déjà craqué pour l'enlumineur pêche qui est vraiment joli et facile à travailler. Et des vernis aussi, depuis le temps que je voulais des holos ! J'ai pris le taupe, le gris et le bleu, ils sont vraiment canons ! Voilà une photo pour celles qui veulent un aperçu ^^ C'est le bleu + le gris sur l'annulaire :
BHDbEvoAQFh.htm

Muse89;3515001 a dit :
Faible que je suis :Pff: j'ai déjà craqué pour l'enlumineur pêche qui est vraiment joli et facile à travailler. Et des vernis aussi, depuis le temps que je voulais des holos ! J'ai pris le taupe, le gris et le bleu, ils sont vraiment canons ! Voilà une photo pour celles qui veulent un aperçu ^^ C'est le bleu + le gris sur l'annulaire :
BHDbEvoAQFh.htm

OH MON DIEU que ces vernis sont magnifiques. *o*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes