Je me lance dans mon premier projet 10pan avec des produits que j'en ai marre d'utiliser :
- lait pour le corps à la mangue Garnier (énorme flacon de 400 ml) ;
- crème pour le corps à la noix de coco Balea (gros pot de 500 ml) ;
- savon à la coupe à l'amande de Lush (je ne sais plus le nom mais c'est celui de la collection de Noël) ;
- gommage pour le visage à la grenade de Korres ;
- huile démaquillante DHC (que j'utilise pour les yeux) ;
- tonique Eau d'arbre à thé de Lush (le petit format) ;
- parfum J'adore de Dior (que je traîne depuis des années - c'était mon premier parfum - et j'en ai marre) ;
- déodorant Aromaco de Lush (échantillon que je déteste et qui dure suuuper longtemps grrr ! ) ;
- crème Sébium Pore Refiner de Bioderma que j'utilise sur la zone T le soir (mais pas en ce moment vu que je fais ma routine Dr Hauschka) ;
- ma routine Dr Hauschka.
- lait pour le corps à la mangue Garnier (énorme flacon de 400 ml) ;
- crème pour le corps à la noix de coco Balea (gros pot de 500 ml) ;
- savon à la coupe à l'amande de Lush (je ne sais plus le nom mais c'est celui de la collection de Noël) ;
- gommage pour le visage à la grenade de Korres ;
- huile démaquillante DHC (que j'utilise pour les yeux) ;
- tonique Eau d'arbre à thé de Lush (le petit format) ;
- parfum J'adore de Dior (que je traîne depuis des années - c'était mon premier parfum - et j'en ai marre) ;
- déodorant Aromaco de Lush (échantillon que je déteste et qui dure suuuper longtemps grrr ! ) ;
- crème Sébium Pore Refiner de Bioderma que j'utilise sur la zone T le soir (mais pas en ce moment vu que je fais ma routine Dr Hauschka) ;
- ma routine Dr Hauschka.
.
.
om:
:

)

SAUF QUE je déménage le 23 juin et j'aurai honte de ramener tous ces trucs dans la salle de bain familiale. Donc j'entame un nouveau projet pan accompagné d'une période de no buy jusqu'à fin juin. (Et après je me ferai plaisir !)