Le bain dissolvant... version Bourjois

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jicky;2969103 a dit :
Question : est-il aussi nocif que celui de Sephora a long terme ou pas ?

eh bein le souci c'est que pour l'instant, on ne sait pas.....
en tout cas il est formulé sans acétone, mais il peut très bien avoir un remplaçant de l'acétone tout aussi agressif.

il n'y a pas encore assez de recul pour savoir s'il est aussi agressif que l'autre :/
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
J'ai eu celui de Sephora, mais au bout de plusieurs utilisation, mon doigt ressortai couvert de la couleur du vernis, et je devais me laver les mains avec une brosse pour enlever ça... La mousse et le dissolvant devaient être imbibés de vernis.

Je suis la seule à qui ça a fait ça?:neutral:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arf c'est cher!
Moi j'utillise ceux qu'on trouve à 2? chez saga et ils vont très bien (en plus ils ne m'abiment pas les ongles du tout)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
perso ça me fait peur pour ma peau :x j'ai tendance à faire des allergies et de l?eczéma j'ai peur qu'après quelques utilisation ma peau n'en sorte pas vivante XD !!!

ya t'il une mad à la peau atopique qui a déjà testé ????
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Pour ma part j'ai celui de Sephora, il m'arrivait également de ressortir mon doigt couver de vernis étalé et dilué.
Du coup j'ai vidé le dissolvant usagé, j'ai sorti la mousse que j'ai néttoyé à l'eau, laissé séchée et hop on rince le flacon et on remet la mousse propre avec du nouveau dissolvant et c'est reparti :)
Parce qu'acheter à chaque fois un nouveau bain dissolvant ca coûte un bras !

Pourquoi dites vous que c'est nocif ? (plus que du dissolvant classique ?
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Delia;2969286 a dit :
Oh, j'en ai jamais vu chez Saga! Faut que je remplace mon Sephora qui est foutu; si je trouve chez Saga ça serait parfait; sinon je testerai le Bourjois.
J'en ai trouvé à Lyon et à Grenoble, c'est des petites boites blanche.

tomiko;2969312 a dit :
perso ça me fait peur pour ma peau :x j'ai tendance à faire des allergies et de l?eczéma j'ai peur qu'après quelques utilisation ma peau n'en sorte pas vivante XD !!!

ya t'il une mad à la peau atopique qui a déjà testé ????
Ma peau réagis super mal à pas mal de truc et là j'ai pas eu de réactions... (avec celui de saga, j'ai pas testé les autres)
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
J'avais pas pensé à laver la mousse dedans, mais c'est une bonne idée !
Pour moi qui suis fan de nail art qui me vernis les ongles presque tous les jours, ce genre de produits c'est vraiment une révélation !
Vous dites que c'est nocif, mais nocif comment ? Genre les ongles vont tomber ou on va carrément mourir du doigt ? Parce que déjà que les vernis il parait que c'est la mort des ongles, on va pas s'en sortir...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Celui de Sephora m'a dégommé les ongles. A vrai dire, j'ai les ongles un peu mous à la base.

Mais quand même, j'ai utilisé le bain de Sephora l'année dernière et depuis mes ongles ont beaucoup plus tendance à se dédoubler. :scream:

J'aimerais bien voir si celui là est mieux ou pas, parce que juste à mettre son doigt dans la boite, c'est magique et rapide !
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Cela fait plusieurs mois que j'ai le Sephora et aucun souci. Moi aussi j'ai la peau sensible pourtant. Pourvu que ça dure :)

Je serai peut-être tentée par le Bourjois vue la promesse de 1 seconde ! Bon ça doit être un poil exagéré. Cela va assez vite quand même avec le Sephora mais parfois non. En tout cas, le bain dissolvant a changé ma vie! :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes