Le bar à céréales débarque enfin à Paris !

20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je comprends la déception sur les céréales peu originales mais pas trop l'argument "ça coûte moins cher au supermarché"... Quand je paie 20 cl de Coca 3€ dans un bar, je peux avoir un pack de canettes pour le même prix au supermarché mais c'est pas ça que je paie, c'est le lieu / la compagnie / l'ambiance / la sortie etc. :dunno:
J'ai pensé et dis pareil à mon copain, moi le truc qui m'a clairement déçue c'est le manque de choix, c'est comme si tu allais dans un bar à bière et qu'on te servais que 6 bières ultra classique...
 
  • Big up !
Réactions : Matouh et Lis

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
sans être offensante, j'avais entendu parler de ces bar a céréales , mais faut vraiment être un peu pigeon pour payer un bol de céréales qu"on trouve partout 4 euros; sérieusement ?!!
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Depuis que j'ai vu la vidéo avec les particules de fer qu'il y a dans les céréales je n'en mange plus ^^'
Puis oui comme dit souvent, payer 4€ pour un bol de céréales c'est cher.
 
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
Je trouve l'idée super, d'autant plus depuis que je suis allée à Londres !

Pour ceux qui disent que payer 4€ un bol de céréales, sachez que vous pouvez l'agrémenter de liquides divers (lait à plusieurs goûts par exemple) et de confiseries un peu en tout genre. Je ne me souviens plus exactement de comment c'était à Londres, mais ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un pan de mur entier recouvert de boîtes de céréales que le consommateur peut choisir. En plus de cela, il y avait à côté un très grand tableau avec des idées de "cocktails" ou bien les assortiments possibles.

Enfin, payer 4€ pour me trouver dans un endroit hyper sympa, un peu régressif, musique et gens sympas, je dis oui :)
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
@Juda Bricot ca marche oui ^^ mais c'est aussi un restaurant le Waterbar de Colette (qui est un concept store mega hype si tu connais pas). En tout cas il y a plein d'eaux du monde entier ! Des eaux plus ou moins mineralisées, des eaux plus ou moins gazeuses etc. Après c'est très très cher, comme un bar quoi, mais en plus en plein centre de Paris et méga hype (donc tu imagines).
L'eau coule de ton robinet, mais il y a bien des gens qui achètent des packs de vittel (ou qui préfèrent l'évian, ou l'hépar, ou la cristalline), alors pourquoi ne pas avoir un bar avec toutes les sortes d'eaux du monde ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes