Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gia_Juliet t'as de beaux mots tu sais!
J'ai pas pu retenir les larmes devant la vidéo. Tellement de calme, des mots justes et si humbles, j'admire ^10000 ce garçon!
Je me demandais, il a publié son témoignage il y a un mois déjà, comment ça se fait qu'il ne "sort" sur les médias qu'hier?
Je pensais pouvoir regarder la vidéo, après avoir lu l'article, même si je savais que ça allait être difficile. Aux premières images de sa vidéo du concert j'ai immédiatement coupé, je ne m'y attendais pas, bêtement peut-être, et j'aurais aimé le savoir avant .
Une vidéo bouleversante, avec des mots très justes sur la récupération médiatique, politique et idéologique. On l'envoie à Elise Lucet pour son JT histoire d'avoir enfin une vraie analyse?
@Anouk Perry je n'a pas pu lire et commenter ton premier article comme il se doit à cause de mon (premier) boulot.
J'espère que tu vas bien t'amuser chez madmoizelle !
Je trouve l'article sobre et très touchant. Contrairement à beaucoup d'articles que j'ai lu sur cet événement, celui ci est respectueux pour les victimes et les familles endeuillées. Et l'espoir ça fait du bien .