Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour en revenir au titre polémique, en 6e j'étais encore une innocente jeune fille, trop contente d'avoir accueillie un chaton chez elle donc j'ai naïvement lancé "ma chatte s'appelle Bigoudie" réponse "parce que tu lui donnes un nom toi?" Gros blanc. Choc quand j'ai compris. Et dpuis ce jour je n'ai plus jamais prononcé le mot chatte
Pour en revenir au titre polémique, en 6e j'étais encore une innocente jeune fille, trop contente d'avoir accueillie un chaton chez elle donc j'ai naïvement lancé "ma chatte s'appelle Bigoudie" réponse "parce que tu lui donnes un nom toi?" Gros blanc. Choc quand j'ai compris. Et dpuis ce jour je n'ai plus jamais prononcé le mot chatte
HAHA la même chose quand j'étais en CM2, "ah oui bah moi ce matin c'est ma chatte qui m'a réveillé avec ses moustaches!" autant dire que tout le monde était par terre (même moi ça me fait beaucoup rire maintenant héhé)!
Je ne m'attendais pas à voir mon post ici Et je suis d'accord pour changer le dressage du raton-laveur de rappatrieur de bière à faiseur de vaisselle !!! (bon si les deux sont faisable on ne va pas dire non...)
Quelqu'un a un raton quelque part ?
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de best-of, car souvent je trouvais la narration autour des commentaires plutôt laborieuse.
Mais là c'était un plaisir, une vraie bonne idée que chacune commente un commentaire