Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà vu des pendentifs game boy miniature chez sweet dynamite (mais je crois qu'ils n'en font plus). En tout cas j'aime beaucoup la game boy en pendentif, même si c'est très gros et qu'on doit adopter un look de geek.
J'ai déjà vu des pendentifs game boy miniature chez sweet dynamite (mais je crois qu'ils n'en font plus). En tout cas j'aime beaucoup la game boy en pendentif, même si c'est très gros et qu'on doit adopter un look de geek.
Roooh, j'adore!
Bon, peut être pas à porter de cette taille là (et je ne sacrifierai pas mes game-boy, non mais oh ), mais l'idée en elle-même est absolument géniale!
Bon oui c'est très original,mais alors très très original!!
Mais j'aurais tout d'même deux trois mots à lui dire à ce jeune homme à lunettes...
"C'EST TROP GROS MON CHOU!On dirai un accro des jeux vidéos qui eu l'idée géniale de mettre sa game boy au cou de peur qu'on la lui vole!"
C'est dommage pck j'adoore l'idée, d'ailleurs à un moment le magasin Birds on wire en vendait mais en plus petit bien sur,c'était aussi original mais moins encombrant que l'autre.
Super idéé !! En plus, quand tu t'ennuis, tu te rappelle que t'a le truc idéal pour passer le temps accrocher autour du cou
Par contre, ça doit pas être très pratique.
Un truc qui pourrait être sympa dans le même ordre d'idée, c'est de récupérer la carcasse d'un gameboy qui ne fonctionne plus pour le transformer en mini sac à mains (en étant un peu bricoleuse et en utilisant des charnières) je pense que ça pourrait le faire carrément ^^
Le sac à main sera peut être un peu petit, mais il y a carrément de l'idée!
Bon, étant donné que j'ai besoin de place dans un sac, je me dis que sinon, la game boy pourrait être transformée en tas de choses utiles... j'imagine bien un porte-feuille game-boy moi.
Au moins, il résisterait au coups X'D (j'en ai explosé, des porte-feuilles, faut dire)
ben les filles, quand on enlève les piles c'est déjà beaucoup moins lourd ! :blaugh:
sinon là ca fait trop gros car c'est monté sur une pauvre tite chainette minuscule
il aurait du mettre une chaine énorme argentée qui va bien avec, comme les gros collier de rapeur quoi.
mais bon c'est vrai que version mini ca peut être déjà plus joli, du moins portable..
enfin dfaçon je sais même pas pourquoi je donne mon avis car je trouve ça con et moche mais c'est rigolo quand même, je reconnais ^^