Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Han c'est le genre de truc qui me fait ressembler à un champignon à l'envers (= fait ressortir mes hanches déjà suffisamment larges) mais je vais baver sur toutes les nanas qui en porteront des sympa.
Après de longues recherches, j'ai trouvé The-blouson-aviateur-parfait-de-mes-rèves, et je l'aaaaaime !
J'adhère Complètement à la tendance Aviateur/Hiking Boots, ça donne un style vraiment sympa, et original (en tout cas pour l'instant, même si l'invasion dans mon lycée a pas l'air d'être à l'ordre du jour... )
J'ai vraiment du mal avec les manteaux aviateurs. Autant j'en avais vu un chez H&M ou Bershka que je trouvais sympathique (en photo), autant je trouve que la fourrure (et encore plus l'effet daim pour certains) fait vraiment cheap.
J'aime pas du tout. Dommage, ça m'avait l'air bien chaud !
J'ai craqué pour un de chez Penney's. Je doute de sa durabilité mais il aura le mérite de me faire délirer deux saisons au moins! (avec des bottines camel et un jean, tout couillon, tout parfait).
Comment on peut l'associer à une jupe sans faire trop déséquilibré?