Le Bodycombat

A

AnonymousUser

Guest
"Ca m?évitera de vouloir éclater l'humanité à la batte en sortant" Hinhin, c'est exactement ce qui m'arrivait parfois quand je sortais du karaté.

Sinon je suis sûre que ça pourrait me plaire comme sport tiens! Mais je crois que j'en ai déjà fait. J'avais fait un stage de karaté mais en musique (mais on était en kimono quand même, quoique la veste a vite sauté). Et pour la transpi, j'étais à côté de mon père, on était tous pieds-nus, et quand on faisait les katas sur les côtés j'avais l'extrême joie de marcher dans la flaque (littéralement) que mon père semait derrière lui...
En tout cas j'avais adoré, c'est rythmé, c'est épuisant, mais ça fait du bien. Karaté et musique en même temps, c'est le pied.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Mon prof n'a pas non plus la tête de Ken, mais il n'est pas mal non plus !!

J'adore ce cours, même si au début, j'ai eu beaucoup de mal niveau cardio (les périodes de récupération en sautillant, j'ai du mal) !
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
je donnerais.....j'allais dire mes fesses mais c'est le sujet de la conversation......donc, je donnerais cher pour avoir un corps comme les jeunes demoiselles du clip d'Eric prydz.....
je dis toujours allez ce coup-ci jfais gaffe mais je suis une éternelle gourmande.
mes exercices tous les soirs ce suffit pas.
j'allais courir 3fois par semaine avant , mais avant j'avais le temps.
il faut que je trouve une activité sportive régulière , en club ou quoi....
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
y'en a à la salle de sport où je suis inscrite, mais ça me tente pas des masses..
Le casque, c'est surement parce que le mec il doit parler super fort pour que tout le monde entende, et il a ptet pas envie de se bousiller la voix lol, surtout en plein effort physique!
Par contre, je sais pas si ce n'est qu'au body combat que les profs sont comme ça, mais en tout cas, les clichés des salles de sport, je les ai jamais retrouvé là où je vais, c'est plutot bon enfant au contraire...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mais est-ce qu'on apprend vraiment les techniques des sports de combat? Ou on fait juste des gestes? Parce que ça m'a l'air plus ça en fait, et je trouve ça un peu nul quoi. Rien ne vaut un vrai sport de combat (ou un art martial), et qui fait bien suer lui aussi! En plus, après un "vrai" entraînement, c'est le contraire qui se passe: on se sent totalement apaisé, il n'y a aucune agressivité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes