Le boîtier ultrason anti-jeunes fait scandale

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Et si on inventait un boitier pour chaque "nuisibles" de la vie ??
Les gamins qui chouinent
Les voisins qui gueulent
Les mamies qui se plaignent
Les parents pas contents
(Les types qui inventent des boitiers anti-jeunes!)


C'est clair qu'on serait bien plus tranquille!
Mais que la vie serait triste...

Et le dialogue dans tout ça ?

Un type te saoule, allez hop: EXTERMINATION BY TON SUPER BOITIER!

Aaah, j'me marreeee!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je trouve que notre cher gouvernement essaie de plus en plus de nous monter les uns contre les autres : les jeunes sont nuisibles, les gens de la SNCF et les profs sont des privilégiés, c'est la faute aux malades si la sécu va mal, "le droit de savoir" nous montre comment des blacks abusent de la sécurité sociale (niveau tolérance cette émission est merveilleuse.), c'est la faute aux jeunes de banlieues si tout va mal là bas, c'est la faute aux chinois si les usines ferment...

Un jour on va finir par tous se retourner les uns contre les autres et se foutre sur la gueule au lieu de s'intéresser tous ensemble à l'emetteur de ces jolis messages...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ah c'est clair qu'entre la France et l'Angleterre c'est en train de devenir un concours XD On devrait faire un mix de tout en un seul pays, ça serait assez marrant je crois ^^

ah bah en fait il est déjà installé en GB. et aux Pays Bas.
haha.
http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/Files/7_article_le_monde_150606.pdf

(c'est facile à casser des boitiers comme ça ? :rolleyes: )

http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/
"un son qui adoucit les m?urs"

si c'est pas beau...


8987837_o.gif
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ah au fait, je viens de lire un article de Libé, et donc pour répondre à la question "santé", apparemment y a des soucis : un jeune de 14 ans qui attendait chaque jour le bus pas loin d'un boitier s'est plaint de grosses migraines...

Le leader du mouvement "anti mosquito" parle d'outil de ségrégation... Et c'est pas faux : ça n'empêche pas les incivilité, ça interdit carrément la présence de jeunz...

l'appel à pétition est ici
cet article contient un encadré concernant la santé des nourrissons.
Et ici, un articlequi montre toutesles lois et droit qu'enfreint le Mosquito.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis abasourdie devant même l'idée d'envisager des choses comme ça. Sur quoi se base-t-on pour établir les jeunes comme population nuisible ? Et même si c'était le cas (et ça ne l'est pas), des appareils pour éloigner les jeunes ?! C'est quoi cette réponse bidon et inhumaine ? Déjà le coup du spray anti SDF m'avait choqué, mais ça en plus, je me demande dans quelle direction on va là. Et je ne peux pas m'empêcher de penser à la déportation.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Tout à été dit je pense par les madmoizelles. Cet appareil est inhumain, dégradant, choquant. Il devrait être interdit puisqu'il porte atteinte à la liberté d'aller et venir et à d'autres articles de la loi (Merci pour les liens d'articles de journaux, Moossye ^^).
Comme beaucoup, je pense que cet appareil risque d'être nocif pour ceyux qui n'entendent pas ces ultrasons. D'ailleurs, le Mosquito serait très dangereux pour les femmes enceintes (Tu m'étonnes...).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
hier un particulier a du en enlever un suite à desp laintes. Il l'avait installé devant chez lui, pour éloigner les jeuneS.
sauf que vu la rue, à mon avis, c'etait plutot "pour éviter que les jeunes viennent" plutot que de faire fuir des jeunes qui étaient déjà là.

A force de créer des choses contre les jeunes, on créé la phobie / haine qui va avec...


Ecoute pour l'ultra son, j'ai fait le test, certains de mes potes ne l'entendent pas à 20 ans, moi j'ai 19 ans je l'entend, mon chéri à 28 ans il l'entend, j'ai testé sur qqun de 35 ans il ne l'entendait pas...
je pense que ça varie énormément.
Et le soucis, c'est que les nourissons l'entendent, le subissent, et eux, ne peuvent pas se barrer avec leurs ptites jambes.


Pour les utilisateurs, ça varie : les particuliers, les banques, plusieurs bailleurs HLM, en UK, la police pour disperser les manifn, au payx bas, ils en mettent dans les cours de récré pour éviter que les jeunes y aillent quand c pas le moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes