Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait @Jul_SaintJean_DeLaPuenta tu connais personnellement Maître Gims parce qu'il essaye de me refiler vitaa mais ça sent le coup fourré cette histoire. Tu trouves pas ?
Bon, c'est l'heure d'aller au dodo, et après une réflexion poussée j'ai décidé de ne pas garder mon pseudo temporaire (malgré le succès évident qu'il a remporté ) donc fin de la soirée Costumadz pour moi. Bonne nuit les zouzous!
De même pour moi, mais c'était rigolo la costumadz
Et je ne garde pas mon pseudo, même si je n'aurais eu aucune honte à m'appeller "US Marriage Equality" pendant un mois (la classe les gens quoi) (la claaasse ).
Je remettrais mon avatar quand j'aurais moins la flemme. Un jour!
@Chunk Je n'allais pas rater la chance de faire un truc aux couleurs des Etats-Unis Vous ne le savez peut-être pas, mais j'aime beaucoup mon pays. Beaucoup beaucoup. J'en suis même légèrement obsessionnelle. En ce moment je regarde une vidéo sur les ronds-points dans le Minnesota, vous voyez où j'en suis, c'est dire.
(Mais c'était vraiment drôle la Costumadz, surtout avec tout les pseudos changés dans ma boîte mail ou sur mon mur. J'ai toujours un message de @Mousse de pois chiches dessus. Je me sens honorée. La mousse de pois chiches en personne (enfin, en mousse? ) est venue me parler. Je me serais faite végane pour vous, mousse de pois chiche! )