Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je le porterais sans problème, à condition d'avoir la tenue adaptée pour - et de ne pas le porter en plein été, cela va de soit. C'est tout à fait mignon, et pas vraiment excentrique (L)
Moi je dis OUI OUI OUI et encore OUI il est vraiment trop mignon avec une tenuedominante noire et blanche...Bon c'est clair qu'il faut s'attendre à ce que les regards soient fixés sur toi pendant quelque seconde mais avec un peu de bon goût ça doit passer nickel ... Si c'était des oreilles de bunny ou d'âne ça passerait moins bien
Hehe, excellent pour faire des balades avec les toutous en hiver. J'ai toujours des bonnets tout space sur la tête l'hiver quand je vais dans la neige avec eux. Un tit panda je suis certaine que le dogo ça le ferait halluciner (ben ouais il est pas tout bien branché mon gros ).
Marrant, bon j'irais pas bosser avec, quoique, dépend du taff, là j'allais bien au taff cet hiver avec mon poncho et mon bonnet péruvien