Le bourrelet de trop : Heidi Klum est trop grosse pour défiler sur les podiums

27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Ce qui me choque, c'est que les créateurs prétentent aimer "la Femme" (je ne parle pas d'orientation sexuelle hein). Mais ce n'est pas la Femme qu'ils adorent! Une femme ce n'est pas un être rachitique sans courbe, bien au contraire. Je ne vois pas comment ils peuvent oser affirmer ça alors que la plupart des mannequins martyrisent leurs corps!

Mais sinon Heidi Klum est magnifique, comme toujours!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah j'en ai parlé à mon mec et sa réaction est assez parlante : "M'enfin, c'est une négation de la femme en fait !" (wha, c'est beau quand il parle on dirait un livre ...).

(bon et il a aussi dit que c'est comme un os de poulet, on aime bien quand y a a bouffer autour quoi, si y a que l'os, ça sert à rien. Et il est végétalien C'EST DIRE. :neutral:).

Je comprends pas bien en plus cette façon de dire qu'un vêtement "tombe" mieux sur une nana pas épaisse. Genre il est autonome le fringue.


Enfin bref, tout ça pour dire que oui, moi aussi j'veux bien être épaisse comme elle hein.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Un mannequin qui defile pour de la lingerie ce n'est pas la meme chose qu'un mannequin qui defile pour de la haute couture, normalement les filles en formes qui sont davantage appreciées dans ce milieu là,
Une fille sans forme serait recalé,agyness,qui est sans forme,plutot typé corps masculine ,ne defile jamais pour de la lingerie et pour cause,elle mettrait pas en valeur un soutif et une culotte...je comprends pas la reaction du tout.............;
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Ya un petit quelque chose qui manque comme informations dans l'actu: c'est que l'émission Next Top Model est dirigée par Heidi Klum et donc les propos de Joop c'était sûrement pas approuvé par les gens de l'émission. Heidi Klum est l'ultime modèle de toutes les filles qui participent à l'émission. Faudrait remettre le truc dans son contexte, bon Joop est un *** mais ça, ... Ce n'est pas le seul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes