Le Bus Magique : l'épisode du sperme de saumon

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
EH MAIS je m'en souviens trop bien de cet épisode ! Par contre je le regarderais plus jamais pareil :free: (ce smiley est merveilleux, il ne veut rien dire donc on peut le mettre partout, c'est magique)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Est-ce que les gens étaient plus naïfs avant, pour laisser passer cet épisode? On apprend comment les oeufs de saumon sont fertilisés. Et c'est ce que retiennent les enfants. Il faut avoir l'esprit un peu tordu pour y voir autre chose. Maintenant ça ne passerait plus.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je trouve pas ça perturbant, moi... C'est la nature XD XD (et je suis sûre d'avoir vu cet épisode qd j'étais gamine, donc ceci explique peut-être cela ^^)
Ah si ce qui me fait hausser les sourcils c'est quand la petite brune dit qu'ils vont être la prochaine génération de saumons O.ô c'est un peu wtf là par contre...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ellender;3225123 a dit :
Je trouve pas ça perturbant, moi... C'est la nature XD XD (et je suis sûre d'avoir vu cet épisode qd j'étais gamine, donc ceci explique peut-être cela ^^)
Ah si ce qui me fait hausser les sourcils c'est quand la petite brune dit qu'ils vont être la prochaine génération de saumons O.ô c'est un peu wtf là par contre...

Eh j'voudrais pas dire mais elle est chelou ta nature hein, moi dans ma nature j'me fais pas gicler dessus par un saumon en général :non:
 
23 Juin 2011
14
4
664
Cayeux-sur-mer
J'imagine plus des enfants dirent : "oh ! Le saumon, il fait du pipi sur les oeufs dans lesquels y'a des gens " Plutôt que "Anhhh ! Il met du sperme sur les oeufs, honteux, on zappe !" x)
Chacun son point de vue, car tant qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est, on ne sait pas, gamin. De plus, quand on est absorbé, on oublie vite en étant un enfant ! x)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
En fait la leçon du jour c'était non pas la reproduction des saumons mais le Bukkake :d
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Jack Parker;3225168 a dit :
Nan le bukkake c'est plusieurs gens sur une dame/un monsieur, là c'est un gens sur des enfants, ça marche pas !

Ah on peut pas parler de bukkake quand y'a juste un mec qui éjacule sur plusieurs personnes ?
Intéressant.
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Je dois être la seule nullasse à ne jamais avoir aimé Le Bus magique ; la musique du générique me rendait folle, j'étais horrifiée par la bestiole de la maîtresse, et je trouvais les couleurs beaucoup trop criardes... :erf:
Et, maintenant : cet épisode !
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ba moi, ça ne me choque pas tant que ça, si j'étais petite j'aurais compris que les enfants se mettaient à la place des bébés saumons et quand tu connais le principe de l'emission ça va, ça explique juste la reproduction des poissons (CYCLE DU SAUMON ATLANTIQUE)
Et je crois que c'était dans le programme des écoles, parce que je me souviens que quand j'étais petite j'avais appris toute la reproduction du saumon et autres poissons dans un musée lors d'une sortie scolaire.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Jack Parker;3225131 a dit :
Eh j'voudrais pas dire mais elle est chelou ta nature hein, moi dans ma nature j'me fais pas gicler dessus par un saumon en général :non:

Parce que quand on est petit on voit pas le côté sexuel de la chose (c'est le cas de le dire) donc c'est pour ça que je trouve pas ça choquant. C'est sûr qu'aux yeux d'un adulte, ça parait pas trop adapté... et ça ne me viendrait pas à l'idée d'imaginer un scénario de dessin animé comme ça non plus...:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes