Même si les images sont moches, s'ils gardent le concept je suis pour, que les enfants regardent quelques chose d'intelligent ou de non-genré pour une fois. Quand ma soeur était petite, elle regardait Winx, une truc sur des fées où elles portent des tenues hallucinantes de vulgarité, genre un bikini à paillettes avec des bottes à talons aiguille ou une tenue style SM en latex moulant avec comme arme UN FOUET. Oui. Et bien sûr c'était truffé de tous les stéréotypes sexistes possibles et imaginables. En plus un dessin animé pour petites filles où les personnages sont tous des jeunes adultes qui ne pensent qu'à se pécho, non, non, et non. Donc un grand OUI au bus magique avec de vrais enfants intéressants et intéressés!
Par contre c'est vrai qu'il y avait des scènes bizarres. Genre dans l'épisode sur les saumons, le bus est déguisé en oeuf et les saumons mâles leur éjaculent dessus, avec commentaire passionné des spermatozoïdes... Hum... Petite je trouvais rien à y redire mais adulte je peux pas m'empêcher de trouver l'idée un peu limite.