A
AnonymousUser
Guest
J'ai décidé de vous faire partager une de mes passions : le buzz marketing. Alors je m'autoproclame chroniqueuse du buzz, et chaque jour ou presque, je vous ferai partager un exemple de buzz marketing...
Le buzz marketing, kécécé ? Le buzz marketing est un outil du marketing qui a pour but de créer du bouche à oreille autour d'un produit, service, évènement etc.
Une idée en voilà qu'elle est bonne, un partenariat entre les imprimantes HP et le musée The National Gallery... Des impressions d'oeuvres d'art sont donc disséminées dans les rues de Londres, de quoi permettre à la marque HP de prouver la qualité des impressions mais aussi d'égayer la journée des passants...
En tant que défenseuse de l'accès gratuit aux musées et à la culture en général, je ne peux que dire oui à cette campagne originale.. Et vous que pensez vous des rues de Londres transformées en gallerie géante ?
Plus de photos ici
Le buzz marketing, kécécé ? Le buzz marketing est un outil du marketing qui a pour but de créer du bouche à oreille autour d'un produit, service, évènement etc.
Une idée en voilà qu'elle est bonne, un partenariat entre les imprimantes HP et le musée The National Gallery... Des impressions d'oeuvres d'art sont donc disséminées dans les rues de Londres, de quoi permettre à la marque HP de prouver la qualité des impressions mais aussi d'égayer la journée des passants...
En tant que défenseuse de l'accès gratuit aux musées et à la culture en général, je ne peux que dire oui à cette campagne originale.. Et vous que pensez vous des rues de Londres transformées en gallerie géante ?
Plus de photos ici