Le C-String — WTF Mode

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Pardon, mais dans la version pour homme, y'a ça :

410jQUcswUL._SY450_.jpg


Perso, j'y vois plus un truc SM qu'autre chose :fouet:
 
25 Juin 2011
23
10
3 664
32
Lyon
chiaki;4793705 a dit :
Perso, j'y vois plus un truc SM qu'autre chose :fouet:

Énorme j'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai vu le machin ! :rire:

Ça a l'air spécial comme sous-vêtement quand-même !?
Savez-vous en quelle matière c'est fait ?  Parce qu'avoir du plexiglas ou du caoutchouc sur le :cucul: je ne pense pas le supporter haha !

*A part ça je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un chausse-pied incurvé :d*
 
12 Août 2011
383
282
794
J'imagine la nana qui porte ça avec une jupe/robe...

Plusieurs possibilités :

1) ça tient bien quand elle marche et ça la serre à mort toute la journée, tel un serre-terre trop petit (ça doit être dur de s'empêcher de grimacer quand tu as l'intimité recto-verso traversé par une barre rigide) (esprits mal placés bonjour)

2) le truc tombe par terre, de préférence en public et au moment le plus inadapté (devant son patron, à l'arrêt de bus voire en courant après le bus...)

3) elle flippe tellement de le perdre qu'elle marche en canard et a l'air constipé toute la journée

Donc, voilà ce que ça m'évoque : inconfort, accident honteux, stress. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
28 Février 2007
18
2
2 864
LYON
Il me semble qu'il y avait déjà eu un article sur le même "objet" sur Madmoizelle il y a quelques années.
Pas sûr que beaucoup de monde l'ai testé depuis ;)
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
En tout cas c'est à essayer :P par contre ça doit bien t'irriter ._. mais "Hey !! sans les mains !! " :cheer:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
akii;4793831 a dit :
je crois (je ne suis pas sûr hein!) mais quand j'ai été voir le spectacle le new cabaret burlesques, les filles en vendaient avec des pailettes, donc je pense que c'est peut-être utilisé dans le milieu cabaret burlesque

Je vois mal comment danser avec ce truc sur le cucul! Sinon à ce compte-là autant se balader les fesses à l'air, c'est pareil. Ou se coller une serviette sur la minette, ça doit être à peu près aussi confortable.
 
22 Juillet 2013
9
1
154
Ahahah j'en ai un et en fait, pas besoin de serrer les fesses, ça tient tout seul (oui, oui). Beaucoup de danseuses brésiliennes en portent par exemple (donc aux costumes, ma foi, fort peu couvrants). Ou les danseuses burlesques comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents.

Cela dit ce n'est effectivement pas très confortable. Enfin vaut mieux éviter de le porter toute une journée quoi.
 
13 Janvier 2014
1
0
52
J'en ai acheté un par curiosité parce que je met régulièrement des jupes assez moulantes et je ne trouvais pas de sous-vêtements qui me convenaient pour ne pas qu'ils se voient trop dessous.
Et j'ai été TRÈS surprise, oui ca peux faire un peu SM comme certaines l'ont dit (et après tout je l'ai trouvé dans un rayon sous vêtement d'un sexshop) mais ça tient étonnamment bien (la première fois je l'ai quand même essayé sous un short).
C'est un peu étrange car j'ai l'impression d'avoir un sous vêtement, mais sans le sentir autour de la taille, après 30min on s'y habitue bien... le seul hic que j'ai, c'est que je passe mon temps à aller aux toilettes et que ca se remonte pas aussi vite qu'une bonne culotte traditionnelle ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes