Le C-String — WTF Mode

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
8 Mars 2013
18
33
1 564
31
Bordeaux
akii;4793831 a dit :
je crois (je ne suis pas sûr hein!) mais quand j'ai été voir le spectacle le new cabaret burlesques, les filles en vendaient avec des pailettes, donc je pense que c'est peut-être utilisé dans le milieu cabaret burlesque
tu as raison, les danseuses de cabaret mettent ça, enfin je crois avoir vu dans un reportage sur le Crzay Horse.   ça ne doit pas être très confortable en tout cas..
 
24 Juillet 2013
19
9
174
25
Niort
Allemagne, sans hésiter. Même si les kewelele ont l'air délicieux. Faudra que je teste un jour ou l'autre... ^^ Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que le Bretzel est Alsacien et pas allemand, même si en Allemagne ils en mangent énormément. Ma corres faisait que ça, avec du fromage (miam !), de la crème de poivron (eurk !) et pleins d'autres trucs. Mais ça l'empêche pas de rester super fine, la saloperie. ><
 
23 Juin 2014
1
0
52
dijon
Oui c'est pas très joli mais on est absolument pas obliger de serrer les fesses pour qu'il tienne, ce serai été bien de tester avant ..... Si les danseuses de cabaret et stars en portent c'est sûr que vous n'avez aucun soucis à vous faire,  il ne tombera pas à moins que vous le souhaitiez ! Sinon c'est dommage mais j'arrive pas à voir comment acheter sur le site donner, j'aurai bien voulu voir les modèles . Pour info j'en ai déjà acheter sur les sites d'undiz ( quelques modèles sympas ), satine,  et originalstring ( le plus gros choix pour tout budget ) . Voila très léger ce type de string et parfait pour cet été .
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Allemagne, sans hésiter. Même si les kewelele ont l'air délicieux. Faudra que je teste un jour ou l'autre... ^^ Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que le Bretzel est Alsacien et pas allemand, même si en Allemagne ils en mangent énormément. Ma corres faisait que ça, avec du fromage (miam !), de la crème de poivron (eurk !) et pleins d'autres trucs. Mais ça l'empêche pas de rester super fine, la saloperie. ><
:oo:

"Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le C-String — WTF Mode."
....
:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : el.jo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes