Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PUTAIN.. vot blague sur la mite, mais elle m'a fait rire, mais RIRE !! je m'en remets pas. Incapable de la raconter sans hurler de rire à la fin.
Juste.. Merci
Vous êtes les meilleurs
MOUAHAHA moi aussi je croyais avoir prouvé que la réponse était fausse, mais pour une toute autre raison ! Mais je vous rassure tout de suite, elle est juste : j'avais remplacé Martine par Sandra dans la dernière phrase
Et pour celles qui douteraient toujours à cause de la faute relevée par les précédentes madZ :
En voyant cette énigme, réflexe : BAM papier crayon et on traduit tout en conjonctions et disjonctions de propositions et de leurs négations.
Mouaha, la logicienne qui sommeille en moi s'est éveillée !
Hiiiiiiii la blague de la mite c'est trop ma préférée du monde ! Mais dans ma version c'est des paysans donc je la raconte avec mon accent patois de chez moi ça marche encore mieux. (surtout quand on dit "milliard" et "billard" mais à l'écrit c'est pas toujours un succès).
Merci pour ce cahier de vacances mais il est beaucoup trop court ! Pour celles qui en veulent encore, je suis tombée sur le cahier de vacances de l'asso féministe FièrEs qui est super chouette aussi ! https://fieres.files.wordpress.com/2014/07/cahier-de-vacances-fieres.pdf