Dites, vous savez si l'assurance incendie c'est personnel ou si c'est une assurance par appart' ?
nameo;4573287 a dit :Dites, vous savez si l'assurance incendie c'est personnel ou si c'est une assurance par appart' ?
Mais il faut dans ce cas que la colocataire a assuré tout l'appart non? Parce qu'avec ma coloc (on partageait le bail) on avait dû en faire deux différentes, pour nos chambres respectives.anthrax;4573347 a dit :nameo;4573287 a dit :Dites, vous savez si l'assurance incendie c'est personnel ou si c'est une assurance par appart' ?
Normalement si la locataire en a une c'est bon, mais tu as bon temps de t'en prendre une.
Chez moi on paie genre 50.-/année.
PS: T'es trop blonde, un sms à ma mère et t'avais ta réponse
saraconte;4575196 a dit :@Astipalaya Mince j'arrive un peu après l'histoire mais j'étais aussi à la manif samedi! D'ailleurs le CLAC en a fait un petit film, si tu veux voir (ou te chercher dans la foule... OUI j'avoue moi je l'ai fait ahahahah) TADAAA: http://www.le-clac.ch/?p=543
acathe;4594805 a dit :harryjoe;4593830 a dit :Oublié d'enregistrer Top Chef (chacune ses faiblesses oh) hier soir ? Pas de soucis grace à M6 Replay ! BEN NON, t'es en Suisse, t'y à pas le droit !
Rhaaaaan marre de toutes ces vidéos (idem sur Youtube hein) auxquelles on a pas accès !
Pour ce genre de problèmes, j'ai téléchargé "Hola internet en mieux", c'est un plug-in que tu rajoutes sur le moteur de recherche Chrome, et tu peux l'activer ou le désactiver dès que tu en as besoin. (Je viens de tester sur Top Chef et ca fonctionne ).
Au début ca marchait pas pour moi, et je sais plus comment, j'ai un peu trifouillé et je suis tombée à un endroit où il me demandait quel "VPN" je voulais, j'ai choisi la france, un petit drapeau francais est apparu, et lorsque j'ai rechargé ma page de replay, ca fonctionnait !
Si tu arrives à faire apparaitre ce drapeau francais (c'est pas très très compliqué! Je me souviens juste plus très bien la manoeuvre), ca devrait être bon.
Il y a encore parfois quelques vidéos pour lesquelles ca bug, notamment celles des documentaires dont parlait madmoizelle sur Arte ... mais je peux regarder Nouvelle Star! (ouais je sais pas ).