O_o............
c'est vraiment des adultes qui font ça?
c'est un truc qu'ils ont bouffé et qui détraque le cerveau?
On dirait un jeu malsain de maternelle.....
C'est révoltant au même titre que ça fait pitié, tiens....
:sweatdrop:"se dire qu'ils sont pas tous comme ça, se dire qu'ils sont pas tous comme ça......":sweatdrop:

Figure-toi que je suis déjà tombée sur un compte Instagram de deux filles qui jouent à « pussy-slap » donc « claque de chatte » et elles s’amusent à claquer la vulve de l’autre quand celle-ci ne s’y attend pas.

...................................:mur:

@Little.Ja : Je pense justement que ce que tu évoques, ce n'est pas strictement du droit, mais du fait (le rapport des juges à ces agressions n'est pas strictement dicté par la loi, c'est plus personnel). Et la situation, telle que tu la décris/décrivais ne me parait pas suffisamment nuancée. "Prouver", s'agissant d'une intention, c'est juste emporter l'intime conviction du juge, et en principe la preuve peut être emportée par tout moyen. Pour des mêmes faits constitutifs, des formations de jugement pourraient répondre différemment, s'agissant de l'intention et donc de la qualification ou pas en agression sexuelle.
Hm... Je suis sûre d'évoquer du droit, mais peut être que je n'ai pas été claire (?) car en réalité je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis (à part le fait que le rapport des juges aux agressions soit "personnel" ce qui représenterait un gros problème d'égalité devant la justice, de droits de la défense, etc. et que même si le principe est (ou était, vu les dernières évolutions) celui de l'intime conviction, les décisions doivent mtn être béton niveau motivation, donc en réalité il faut toujours des éléments objectifs derrière.) Maintenant c'est pas du tout le sujet donc je vais arrêter de polluer ! Toujours est-il qu'un chat-bitte effectué entre potes sera rarement considéré comme une agression sexuelle en l'absence d'éléments matériels permettant de présumer une quelconque intention de porter atteinte à la liberté sexuelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes