Mais à aucun moment je ne dis qu'il est laid. À aucun moment je ne pense qu'il est laid, d'ailleurs. Je dis en revanche qu'il ne ressemble à personne, à aucun acteur de sa génération, et ça je trouve que c'est un fantastique avantage pour sa carrière en plus d'être super, tout simplement. J'ai vraiment vu cette comparaison comme un clin d'oeil marrant, j'ai même pas envisagé les choses autrement (je fais SUPER GAFFE à jamais être offensante, même envers les gens qui verront pas ce que j'écris (et je crois ne trouver personne laid, au-delà de tous les trucs physiques je trouve que tous les humains dégagent tellement de choses différentes les uns des autres que ça me fascine, mais la laideur j'vois pas)). Désolée pour celles que mon article a heurté
Je comprend tout à fait, j'ai pas du tout trouvé ça dégradant pour l'acteur et je vois vraiment que l'article n'a absolument rien d'offensant. Comme je le dis plus haut en répondant à une Madz, c'est que cette image, je l'ai vu sur beaucoup d'autres sites comme un vecteur de moquerie plutôt que comme, ici, un " clin d'oeil marrant " et je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à en rire étant donné qu'elle est née un peu d'un contexte de bashing autour de Driver et de son physique dit "atypique", et du coup je me suis dis que cet article autour du physique de l'acteur et des images dérivées qu'il entraîne était juste l'occasion de parler de tous les commentaires un peu haineux que j'ai pu voir circuler sur les physiques des acteurs brefs je radote
Mais comme je le dis aussi plus haut dans une autre réponse, je suis ASBOLUMENT consciente que MadmoiZelle est vraiment un magazine qui encourage la diversité et la tolérance, de plus je sais qu'Adam Driver fait partie des " fantasmes de la rédac " et que c'est pas du tout une cible ou autre, c'est pour ça que j'en ai parlé ici, parce que je sais que c'est endroit chouette et " sécuritaire " dans le sens où je me suis jamais sentie heurtée par un article ou les propos de chroniqueuse! Tout ça pour dire coeur sur vous et personne ne devrait être qualifié de "laid" effectivement