Le chien qui tombe dans les pommes de joie de retrouver sa maîtresse

19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
Hier je suis rentrée d'une semaine de vacances et je savais que mon petit Hunt allait me faire un fête phénoménale! Et ça n'a pas loupé du coup j'étais vraiment contente de rentrer! Alors qu'un chat c'est plutôt du genre à faire la tête du style pourquoi tu es parti si longtemps? Moi j'avais besoin de gratouille ^^
Enfin voila je suis contente d'avoir retrouvé mon bébé chien mais heureusement qu'il n'a pas fait les même cris que dans la vidéo car je me serai mise à pleurer et lui aurait promis de ne jamais repartir :tears:
 
30 Juin 2014
1
1
54
Montpellier
C'est vrai que les chats ont la réputation d'être de gros ingrats opportunistes... ce qui est (généralement) le cas.

Ceci dit, j'en connais qui sont très affectueux, comme ma minette par exemple (mais pas que).
Quand on part un week-end, à notre retour elle nous accueille avec des gros ronrons et des gros câlins, sans même nous réclamer quoi que ce soit ni bouder. Je reconnais que ça n'a rien à voir avec la fête que peut faire un chien, mais ça fait quand même plaisir :)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Mon chat me faisait aussi la fête quand je revenais voir mes parents après des semaines d'absence...
Il se mettait à ronronner dès qu'il me voyait, venait me demander des caresses et me collait beaucoup (allant dans la même pièce que moi).
C'est juste qu'un chat c'est moins violent et plus silencieux. :vex: ;)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
ça m'émeut toujours beaucoup de voir ce genre de vidéo, ils sont tellement heureux !

Mon chien est chez ma maman la semaine pendant que je pars pour mes études et elle me raconte qu'il a toujours l'air super déprimé quand je ne suis pas là. Et quand je rentre, il me suit partout ! C'est tellement mignon :puppyeyes:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ma chienne faisait la fête aussi, avec couinements et en bonus, du pipi de joie :yawn:
Quant aux chats il faut arrêter ces clichés comme quoi ils sont ingrats, le plus long que je sois partie c'est deux semaines, et quand je suis revenue, il m'a vue au loin, et s'est mis à courir dans ma direction comme un petit fou pour se frotter sur mes jambes et ronronner à fond :jv:Les chats peuvent être très fidèles aussi!
 
F

fingal

Guest
Quand j'étais plus petite, j'avais un cochon d'Inde et c'est mon père qui la nourrissait (pour le moment c'est passionnant hein :lol:). Et quand mon père a du aller à l'hôpital, elle sortait de sa cage et elle le cherchait partout dans la maison ! Et quand il est revenu, elle lui a fait la fête, avec des petits bruits trop mignons et tout :puppyeyes:
Donc, les cochons d'Inde aussi font la fête quand on rentre!
(Je dis ça parce que mon chat, les seuls moments où il est content, c'est quand y'a de la bouffe pas loin.)
(Ou à deux heures du matin, quand personne peut le caresser.)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
S

serpillere

Guest
Et ben moi, j'aime les chiens et les chats, et j'apprécie les marques d'affection des deux espèces :cretin:
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
serpillere;4848852 a dit :
Et ben moi, j'aime les chiens et les chats, et j'apprécie les marques d'affection des deux espèces :cretin:

Je dirais même plus : les deux espèces sont complémentaires, je ne peux me passer ni de l'une, ni de l'autre :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est marrant y a pas longtemps ma tante allait retrouver sa chienne qu'elle a dû confier à une amie car longue absence, et elle craignait qu'elle ne la reconnaisse pas. Je lui ai dit tape "retrouvailles maitres/chiens" dans youtube, tu vas voir s'ils reconnaissent pas ;) . Et ça n'a pas loupé, grosse fiesta quand elle l'a vu arriver.

Par contre, cette vidéo est mignonne mais elle me fait penser qu'il y a des chiens (et chats) qui peuvent être cardiaque et tomber raide en faisant un arrêt. J'ai connu une personne à qui s'est arrivé, ça l'avait beaucoup marqué (tu m'étonnes).
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Aaaaaaaaaah *Craquage !
Trop mignon j'en ai eu les larmes aux yeux ! :)

Mais bon, je préfère quand même les chats ;)

Un chien c'est " trop " ... c'est pas assez indépendant je trouve ! et puis faut aller ramasser leurs crottes dans le jardin alors qu'un chat c'est pépère dans la litière et puis quand c'est content, un chien ça fait pipi par tout par terre ... Non décidément, je préfère les chats :P

[ On dirait que j'ai un sérieux problèmes avec les déjections animales moi :eh: ]

Note finale : un chat ça ronroooooonnnnnnneeeeee et ça sait aussi faire la fête sans forcément avoir des envies de croquette en tête !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes