Le chignon tressé façon Katniss Everdeen — Tuto Coiffure en vidéo

25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
leshayaa;4485180 a dit :
acathe;4485126 a dit :
Ca fait plusieurs fois que je remarque et que ca m'énerve. Mais pourquoi quand à la fin de la vidéo vous mettez des encarts avec d'autres vidéos sur le même thème, quand on clique dessus ca n'envoie pas à la vidéos en question? Parce que du coup je ne vois pas trop l'intérêt de les mettre là si y'a pas un lien avec. :erf:
En fait ça marche sur youtube, tu peux faire des encart lien d'une vidéo à l'autre mais comme là c'est Dailymotion ça marche pas... (apparemment la politique de madmoizelle, est d'héberger les vidéos des 2 côtés, ils mettent les encarts pour youtube où tu peux trouver la même vidéo ici et où les liens marchent du coup), pourquoi mettre dailymotion sur le site par contre je ne sais point.

Sinon ça a l'air assez simple comme coiffure effectivement, la plus grande difficulté est de faire tenir les épingles à chignon dans mes cheveux plus fins que fins (c'est plantafin)

TOUTAFAIT, tu as tout juste :nerd:
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
Je vais me faire lyncher, pardon d'avance, mais il n'y a que moi que ça choque les cheveux sales & les pellicules que l'ont voit sur la vidéo ?

Sinon, bien joué, c'est très classe.
 
D

deamone-iak

Guest
Ah trop beau! Moi qui ne sais jamais trop quoi faire de mes cheveux! J'essaye ce week-end et je vous en dis des nouvelles!
 
1 Février 2013
156
127
404
Merci pour ce tuto ! La coiffure est super jolie :)

J'ai eu l'occasion de tester la coiffure trois fois, petit bilan des courses :

1) alors c'est bien des pinces plates et pas des pinces normales qu'il faut utiliser (c'était ma minute blonde)

2) je n'arrive toujours pas à faire des tresses rattrapées donc j'ai fait des tresses normales

3) deux fois, j'ai attaché mes cheveux avec un élastique avant de tresser : ça donne plus de tenue au haut de la tresse, mais il faut un joli élastique car on risque de le voir.

4) la troisième fois est plus ou moins la bonne, mais j'ai beau mettre une quinzain de pinces, mes cheveux finissent toujours par tomber. Ils doivent être trop lourds :-/

En tout cas, même en fin de soirée quand tout fout le camp, les cheveux tombent joliment dans une sorte de négligé rêveur : solution de consolation ! (sauf si vous êtes maniaque des cheveux qui restent en place).

Je vais continuer à m'entraîner, je ne perds pas espoir, j'aime vraiment cette coiffure :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes