Je vais poser une question idiote mais ils apportent quoi les chamallow ? Désolée, j'en mange presque jamais alors je voudrais comprendre ce mystère !
Du bonheur ?Je vais poser une question idiote mais ils apportent quoi les chamallow ? Désolée, j'en mange presque jamais alors je voudrais comprendre ce mystère !
L'article en lui même ne me dérange pas, ni me choque, c'est juste que perso je déteste et boycott le Nutella mais c'est juste à titre personnel, je n'ai rien contre ceux/celle qui en consomment, pareil pour les chamallows grand bien vous face mais voilà j'aurai apprécié une ou des idées d'alternatives pour nous, surtout pour les chamallows contenant de la gélatine animale () franchement je trouve que je n'ai rien dit de malJe viens d'aller voir les commentaires et sans entrer dans le débat... C'est vrai que je ne comprends pas très bien.
Je suis végane et je n'ai pas été choquée par l'article. Sur mademoizelle, on a quand même énormément de chance de pouvoir se retrouver face à des VG Friendly (recettes, veille permanente...).
Mais même dans la vraie vie ça m'insuporte un peu que certains puissent se réclamer de ces "prophètes".
C'est comme si dès demain j'allais sonner à la porte de tous les végétariens pour les dégoûter du lait, de certains autres produits et de les menacer de devenir végan...
ça m'a l'air délicieux! J'aimerais bien la recette ^^@Kand'x
Il ne faut jamais mettre de commentaires sur Facebook, je suis souvent désabusée des comm sur la page Facebook.
Sinon, si tu aime le beurre de cacahuètes, j'ai testé chocolat noir beurre de cacahuètes avec du lait d'avoine (je sais pas si tu consommes du lait de vache) c'était super bon.