Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Dépend, parfois cinq ou six fois et parfois pas du tout, mais j'y vais plus l'été.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? A Montréal, il ne reste qu'un seul petit cinmé, j'y vais dès que je peux. Sinon grande chaine, dès que je peux.
3. Films en VO ou en VF? Je m'en fous un peu, et on dirait bien que je suis la seule
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Ca dépend du film. D'horreur, je m'assois très proche de l'écran, pour les autres films je vais plus au milieu de la salle.
Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? François Ozon.
Etranger? Dennys Arcand, Tarantino, Kubrick, Boyle.
6. Ton actrice preférée: Française? Aucune idée, j'lai connais trop peu. Peut-être Sylvie Testud.
Etrangère ? Naomi Watts.
7. Ton acteur preféré: Français? Duris, cque je suis originale.
Etranger? J'ai peu de préférence, mais bon, avec Sean Penn ou Benicio del Toro c'est presque toujours bien.
8.Ton Acteur détesté: Français? Dépardieu m'énerve sérieusement.
Etranger? Stalone, Steven Seagal et autres.
9. Ton actrice détestée: Français? Blablabla.
Etranger? Genre, toutes les blondasses qui jouent que dans des film de teenagers. ( mais les brunes aussi )
10. Ton compositeur preferé? Thomas Newman.
Les films et toi
11. Ton film préféré? Tout ceux de Tarantino, Kubrick et Boyle, pour faire court. Et d'autres, qui changent avec le temps.
12. Ton film détesté? A lot ! Je déteste un film que je vois sur deux.
13. La musique de film que tu préféres? American Beauty, et les Disney.
14. Ton film d'animation préféré? Histoire de Jouets, Kirikou et la Sorcière ( le premier ), les Disney.
15. Le film qui te fait rire? Euh ? Beaucoup, mais rarement les comédies. Les trucs vraiment kitsh, surtout.
16; Le film qui te fait pleurer? Le premier a été Moonligh and Valentino, et depuis il y en a eu beaucoup d'autres.
17:Le film qui te détend? Tous, c'est un peu le but de la chose, je crois.
18: Le film qui te fait peur? Saw, aussi.
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Shinning.
20: Combien de films zieute tu par semaine? Au moins deux.