Bienvenue @Liili
Tu nous diras les films que tu as vus et ce que tu en as pensé!
@foliana Je ne voulais absolument pas donner l'impression de te culpabiliser
Mais je sais que ce genre de phrases aurait pu toucher certains de mes amis hindous donc je le rappelais juste
Après, c'est sûr que beaucoup d'hindous n'ont pas peur de réinterpréter leurs histoires religieuses avec plus ou moins de liberté artistique donc selon la sensibilité religieuse, certains peuvent parfaitement accepter que ce ne soit pas vraiment l'histoire du Dieu mais plutôt un personnage inspiré du Dieu.
En tout cas ce que tu racontes sur le film est intéressant! Ce que j'ai vu, les versions hindi/tamoul ne sont différentes que par des doublages et certaines scènes avec des seconds rôles (par exemple, une star hindi dans telle scène et on re-tourne cette scène en tamoul avec une star tamoul à la place) donc je serais surprise que les deux versions diffèrent à ce point! Mais est-ce que ce sont en fait deux films différents?
Tu nous diras les films que tu as vus et ce que tu en as pensé!@foliana Je ne voulais absolument pas donner l'impression de te culpabiliser
Mais je sais que ce genre de phrases aurait pu toucher certains de mes amis hindous donc je le rappelais juste
Après, c'est sûr que beaucoup d'hindous n'ont pas peur de réinterpréter leurs histoires religieuses avec plus ou moins de liberté artistique donc selon la sensibilité religieuse, certains peuvent parfaitement accepter que ce ne soit pas vraiment l'histoire du Dieu mais plutôt un personnage inspiré du Dieu.En tout cas ce que tu racontes sur le film est intéressant! Ce que j'ai vu, les versions hindi/tamoul ne sont différentes que par des doublages et certaines scènes avec des seconds rôles (par exemple, une star hindi dans telle scène et on re-tourne cette scène en tamoul avec une star tamoul à la place) donc je serais surprise que les deux versions diffèrent à ce point! Mais est-ce que ce sont en fait deux films différents?

(je sors =>)
Je vois pas trop comment c'est possible en fait